La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un vendredi soir original...

+4
DrifterX
Dj_Mollo
ptit yoyo
[DTF]TM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

Un vendredi soir original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptySam 16 Juin à 2:04

[DTF]TM a écrit:
ctr_powaaa a écrit:
[DTF]TM a écrit:
oé mais bon l'etat ne fais rien pour...
alors moi je suis pour se genre de chose Very Happy

He bin, éspérons que tu ne fasse pas long feu sur terre ...

Je sais, c'est pas trés catholique ce que je dis, mais bon, faut grandir maintenant ...

Grace aux gens comme toi, il y a 3500 radars en plus, en france chaque années ...
Alors que si il n'y avait pas autant d'idiots dans ce genre sur les routes, on serait plus libre sur la route ...
Pis de toutes façons c'est le resultas des conneries des gens comme toi/eux, alors si un jour il vous arrivent quelque chose, moi je dirais : "Bien fait pour ta gu*ule t'avait qu'a ecouter les autres un peu", et je rigolerais bien fort ...

Cordialement, quelqu'un qui réspécte les autres qui n'ont rien fait ... Rolling Eyes

Au lieu de foutre notre argent en l'air en fesant des radars c'est PD avait qua nous faire des piste de run et de drift et la on ne ferait pas les cons sur la voie publique mon chere messieur :p

Des circuit il y en a dejà ... pas beaucoup mais bon, faut se bouger le cul aussi ... :p

Les radars ont raporter plus de 4 milions d'euros a l'états, je crois, enfin je sais même plus si c'est sa... alors oui, ils sont rentabilisé, et il peuvent même s'en mettre dans les poches ...

Pis bon, il y a les runs de chambley chépakoi tout les rassemblement GTIMag,Tuningfever truc machin chouette fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 12:47

laisser tomber les amis vous ete pas fait pour faire du street bande de fils a papa xD

(a prendre au second degres)
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 14:06

ouai mlais bon nous on est des pro drifteur Razz donc on utilise pas les route ^-^

(a prendre au second degree aussi)
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 15:17

le drift c'est cool ! prendre des risque c'est cool aussi ! Mais en faire prendre aux autres je suis contre !!!!! J'adore le drift et j'aime bien aussi le grip et les runs mais n'enpeche que je n'en rferais jamais sur route ouverte (ou tres peu aux endroits où je suis sur d'etre seul !)
https://drift-team-france.forumgaming.fr
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 1:04

Moi aussi, une petite arsouille sur autoroute pas de pb si il y a personne ou pas trop de traffic devant ...

Mais au point de bloquer une nationale ou d'atteindre 250 Km/H ou plus et doublé par la droite a cette vitesse, pas quéstion ... Rolling Eyes

Si t'as besoin de sensation tu fais un saut en parachute t'est tranquile pour 3 mois et tu va aussi vite que ta bagnole en pointe ...
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyLun 18 Juin à 19:36

+1 ac certain ( DSL j'ai pa lu le topic de A à Z )

Mais la location d'un circuit sa peut aller en tt cas par chez moi 75€ la location tt la journée du circuit de folembray ds l'Aisne (02) au lieu de foncée comme des tarrés est se prendre des amendes de 300€ ou voir mm son permis disparaitre au dépriment de sa vie.

Ou sinon faite comme moi sur un parking de gare a 2h du matin pour pa dérangé le voisinage qui dort. ( Picardie patelin pomé powa ^^' ) lol!
http://...skyblog.com
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 17:41

ya personne dans ton blem le seul truc que tu risque de deranger se sont les animaux :d
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... - Page 2 Empty

Un vendredi soir original...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2