ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Sam 16 Juin à 2:04 | |
| - [DTF]TM a écrit:
- ctr_powaaa a écrit:
- [DTF]TM a écrit:
- oé mais bon l'etat ne fais rien pour...
alors moi je suis pour se genre de chose He bin, éspérons que tu ne fasse pas long feu sur terre ...
Je sais, c'est pas trés catholique ce que je dis, mais bon, faut grandir maintenant ...
Grace aux gens comme toi, il y a 3500 radars en plus, en france chaque années ... Alors que si il n'y avait pas autant d'idiots dans ce genre sur les routes, on serait plus libre sur la route ... Pis de toutes façons c'est le resultas des conneries des gens comme toi/eux, alors si un jour il vous arrivent quelque chose, moi je dirais : "Bien fait pour ta gu*ule t'avait qu'a ecouter les autres un peu", et je rigolerais bien fort ...
Cordialement, quelqu'un qui réspécte les autres qui n'ont rien fait ...
Au lieu de foutre notre argent en l'air en fesant des radars c'est PD avait qua nous faire des piste de run et de drift et la on ne ferait pas les cons sur la voie publique mon chere messieur :p Des circuit il y en a dejà ... pas beaucoup mais bon, faut se bouger le cul aussi ... :p Les radars ont raporter plus de 4 milions d'euros a l'états, je crois, enfin je sais même plus si c'est sa... alors oui, ils sont rentabilisé, et il peuvent même s'en mettre dans les poches ... Pis bon, il y a les runs de chambley chépakoi tout les rassemblement GTIMag,Tuningfever truc machin chouette fin bon ... | |
|
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Dim 17 Juin à 12:47 | |
| laisser tomber les amis vous ete pas fait pour faire du street bande de fils a papa xD
(a prendre au second degres) | |
|
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Dim 17 Juin à 14:06 | |
| ouai mlais bon nous on est des pro drifteur donc on utilise pas les route ^-^ (a prendre au second degree aussi) | |
|
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Dim 17 Juin à 15:17 | |
| le drift c'est cool ! prendre des risque c'est cool aussi ! Mais en faire prendre aux autres je suis contre !!!!! J'adore le drift et j'aime bien aussi le grip et les runs mais n'enpeche que je n'en rferais jamais sur route ouverte (ou tres peu aux endroits où je suis sur d'etre seul !) | |
|
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Lun 18 Juin à 1:04 | |
| Moi aussi, une petite arsouille sur autoroute pas de pb si il y a personne ou pas trop de traffic devant ... Mais au point de bloquer une nationale ou d'atteindre 250 Km/H ou plus et doublé par la droite a cette vitesse, pas quéstion ... Si t'as besoin de sensation tu fais un saut en parachute t'est tranquile pour 3 mois et tu va aussi vite que ta bagnole en pointe ... | |
|
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... Mar 19 Juin à 17:41 | |
| ya personne dans ton blem le seul truc que tu risque de deranger se sont les animaux :d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vendredi soir original... | |
| |
|