La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un vendredi soir original...

+4
DrifterX
Dj_Mollo
ptit yoyo
[DTF]TM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

Un vendredi soir original... Empty
MessageSujet: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 26 Mai à 13:49

Voila ceux que certain s'amuse a faire le vendredi soir Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x1rjrw_okinawa-illegal-drift

ha j'allais oublier sa se passe au japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
ptit yoyo
Membre de la team
Membre de la team
ptit yoyo

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 26 Mai à 16:14

comme deja dit sur d'autre forum , je trouve sa colmpletemen t débile , car c'est fais sur la vois publique sans aucune sécurité . , sa donne encore une muvaise du drift plutot que de le faire reconaitre comme un sport auto a part entière Rolling Eyes
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 26 Mai à 16:16

J'adore le Jap qui flip dans la bagnole lol.
Sinon c'est un bon passe temp ^^
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 26 Mai à 17:19

Et oui chez nous c'est les run a paris le vendredi soir au jap c'est le street drift ou le touge pour ceux qui vivent hors de la grand mégapole de tokyo mais bon c'est grace a des trucs de ceux style que de grand drifteur on reussi a crée la D1GP ( je pense surtt a nomura et kazama qui été a la base des street drifteur de la baie de tokyo )
http://...skyblog.com
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 26 Mai à 22:36

ptit yoyo a écrit:
comme deja dit sur d'autre forum , je trouve sa colmpletemen t débile , car c'est fais sur la vois publique sans aucune sécurité . , sa donne encore une muvaise du drift plutot que de le faire reconaitre comme un sport auto a part entière Rolling Eyes

special pour toi Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bd%27aulnay/video/xbw80_run-daulnay

moi perso je pref la premiere Very Happy

ou celle la aussi Very Happy

AE86 powaaaaaaaaa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift%2Btouge/video/x16dwf_86-drift-illegal-streetrace
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyDim 27 Mai à 1:27

J'ai pas trop aimer la premiere, courses illégal c'est irresponsable.
Encore des coup de drift quand ya personne sa passe mais a + de 200 en course avec plein de bagnoles qui roulent pas, c'est trop dangereux
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyDim 27 Mai à 11:07

De mon cote on a un avantage ... c'est l'allemagne et ses autoroutes sans limitations de vitesses !! C'est de l'autre cote de la frontiere qu'il y a les reprises et runs en tout genres ^^ Mais de toutes facons le drift c'est mieux !!
https://drift-team-france.forumgaming.fr
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyDim 27 Mai à 14:26

Ahhh Paris nord et c'est run mystique ^^ moi qui est déja vu plein de opel oméga bouffer des BMW la bas lol!

Le pire ds cette vidéo c'est que le run entre les deux 205 c'est pas trés loin de chez moi lol!
http://...skyblog.com
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMer 30 Mai à 1:46

Nan mais nimp' ...

Des boulets il y en a partout ...
Moi je me rappelle de 2 videos ... L'une, c'était un reportage ou on voyait des mecs faire des runs, ensuite on apprend q'une BM percute une twingo, les mecs a la BM ont rien, la mére et ces deux enfants (bas-âge) mort sur le coup ...
Une deuxiéme sur le touge, où l'on voit un type faire du drift, tout content, pis au bout d'un virages, une voiture enface apparait et hop, un plongeon dans le ravin gratos ...

Sa laisse réfléchir ... Rolling Eyes

Me rappelll dans un reportage les mecs disont "wesh ziva les circuit c'est trop reush laii bé-ton, l'autoroute c mieu, je controle ma OUATUR MOA, c'est une BEHAIME koi !"
Pourtant les pistes abandonnés (vous apelez sa comme vous voulez), c'est pas ce qu'il manque en RP...

De toute façon je vois pas quel plaisir ils ont a prendre dans une ligne droite ...
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMer 30 Mai à 8:37

Moi je pensse que le mieu pour drifter et les run vaux mieux ouai aller sur des piste privée ou des circuit comme sa pas de danger vis a vis des autre.Enfin c'est mon avis.
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyJeu 31 Mai à 21:27

oé mais bon l'etat ne fais rien pour...
alors moi je suis pour se genre de chose Very Happy
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyJeu 31 Mai à 21:29

lol!
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyVen 1 Juin à 21:39

pour ce genre de chose :S
allez a paris nord un vendredi soir et vous verer des RUN mais la plupart c'est des gros timbrer et vos mieu pas circuler un voiture le vendredi soir a paris nord sinon vous preneé de gros risque ^-^
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 2 Juin à 10:58

Je suis jamais aller a PARIS mais la prochaine fois j'aissairais d'y aller car dans mon bled des run en 4L et en 2CV sa le fait pas trop. lol!
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 2 Juin à 11:38

ouai la bas c plus des sierra avec des mechante prepa ou des BM ultra puissante mais franchement faite gaffe si vous y aller car les poulet essai de t'atraper meme si t la que en spectateur ^-^
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptySam 2 Juin à 12:42

lol!
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMar 5 Juin à 0:32

[DTF]TM a écrit:

He bin, éspérons que tu ne fasse pas long feu sur terre ...

Je sais, c'est pas trés catholique ce que je dis, mais bon, faut grandir maintenant ...

Grace aux gens comme toi, il y a 3500 radars en plus, en france chaque années ...
Alors que si il n'y avait pas autant d'idiots dans ton genre sur les routes, on serait plus libre sur la route ...
Pis de toutes façons c'est le resultas des conneries des gens comme toi, alors si un jour il vous arrivent quelque chose, moi je dirais : "Bien fait pour ta gu*ule t'avait qu'a ecouter les autres un peu", et je rigolerais bien fort ...

Cordialement, quelqu'un qui réspécte les autres qui n'ont rien fait ... Rolling Eyes
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMar 5 Juin à 8:25

Lol c'est toud meme vrai.
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMar 5 Juin à 13:56

moi jepense ca peut etre bien de faire ca sur des parking desert ou il n'y a pas de risque et dieu seul c'est comment c'est nombreux ce genre d'endroit mais bon si il arrive un accident la faut prendre c'est responsabilité et reconnaitre devant la loi le tor que l'on a fait voila ^^ mais ca restera toujour mieu de le faire sur circuit.
[DTF]KorteX
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]KorteX

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyMar 5 Juin à 18:55

Lol oui et pourtant y'a a toujour qui font les conn** sur la voie public.
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyJeu 14 Juin à 13:17

[DTF]TM a écrit:
ptit yoyo a écrit:

special pour toi Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bd%27aulnay/video/xbw80_run-daulnay

Le pire c'est qu'il croit qu'il est prudent ... Laughing

Et il se prend pour un pilote, si c'est pas le sumum du jacky ...

Je voudrais bien voir ce qu'il donne sur le touge ...

EDIT : Je rêve ou quand il parle de la 4RM contre la BM c'est une delta ? Shocked

Dernière édition par le Jeu 14 Juin à 19:28, édité 1 fois
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyJeu 14 Juin à 18:34

ctr_powaaa a écrit:

EDIT : Je rêve ou quand il parle de la 4RM contre la BM c'est une delta ? Shocked

je vois pas ce que tu veut dire tu veut parler du groupe B ou quoi ?????
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyJeu 14 Juin à 19:29

Je cite : "Bah voilà, c'était une 4RM contre une BM, mais bon la BM avait aucune chance, sa accroche les 4RM ..."

Laughing
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyVen 15 Juin à 14:51

ctr_powaaa a écrit:
[DTF]TM a écrit:

He bin, éspérons que tu ne fasse pas long feu sur terre ...

Je sais, c'est pas trés catholique ce que je dis, mais bon, faut grandir maintenant ...

Grace aux gens comme toi, il y a 3500 radars en plus, en france chaque années ...
Alors que si il n'y avait pas autant d'idiots dans ton genre sur les routes, on serait plus libre sur la route ...
Pis de toutes façons c'est le resultas des conneries des gens comme toi, alors si un jour il vous arrivent quelque chose, moi je dirais : "Bien fait pour ta gu*ule t'avait qu'a ecouter les autres un peu", et je rigolerais bien fort ...

Cordialement, quelqu'un qui réspécte les autres qui n'ont rien fait ... Rolling Eyes

Au lieu de foutre notre argent en l'air en fesant des radars c'est PD avait qua nous faire des piste de run et de drift et la on ne ferait pas les cons sur la voie publique mon chere messieur :p
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... EmptyVen 15 Juin à 16:56

y a une raison si il ont fat les radar (a savoir que les radar sont deja tous largement rentabiliser ....) mais bon l'etat pref faire dess chose pour limiter les accidents mais bon .... si tu veut drifter en regle il faut payer et oui c'est ca la vie l'argent fait tout de nos jour :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vendredi soir original...   Un vendredi soir original... Empty

Un vendredi soir original...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant