| D1GP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D1GP Mar 9 Jan à 22:46 | |
| oui il est bô LPF gros boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D1GP Mer 10 Jan à 13:39 | |
| tu dis qu'il est moche, et moi je dis qu'il est beau, il n'y a pas d'humour là dedans ^^ | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Mer 10 Jan à 23:42 | |
| Putain je comprends pas, comment je fais pour lancer le jeu ??? De quelle maniere on utilise le swap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Jeu 11 Jan à 1:34 | |
| - GhOsT a écrit:
- oui il est bô LPF gros boulet
- GhOsT a écrit:
- tu dis qu'il est moche, et moi je dis qu'il est beau, il n'y a pas d'humour là dedans ^^
Bah j'ai pas compris ... C'est quoi LPF ? O_o PS : pour l'éléction du boulet de l'année 2007, c'est bon, on a 2 candidat a égalité : -TM -Ghost <-- Lequel choisir ? | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D1GP Jeu 11 Jan à 9:55 | |
| sinon LFS est tres beau ^^ sont seul default c qu'il n'y a qu'une voiture avec licence -_-
HS: Moi je vote pour TM il a plus d'experience en tant que boulet ^^ | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: D1GP Jeu 11 Jan à 21:18 | |
| A bon ? y'a une voiture sous license dans lfs ??? | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: D1GP Jeu 11 Jan à 21:24 | |
| - Rwolf a écrit:
- sinon LFS est tres beau ^^ sont seul default c qu'il n'y a qu'une voiture avec licence -_-
HS: Moi je vote pour TM il a plus d'experience en tant que boulet ^^ [mode boulet on] '-_- [mode boulet off] xD c'est trop simpa de votre par les mecs comment vous remercier xDDDDDDD |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D1GP Jeu 11 Jan à 21:54 | |
| - [DTF] Seb a écrit:
- A bon ? y'a une voiture sous license dans lfs ???
oui mais pas une de drift la BF1 (BMW sauber) est une voiture sous license mais tout les autre ne le sont pas -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Ven 12 Jan à 2:27 | |
| - tuner maniac a écrit:
- c'est trop simpa de votre par les mecs comment vous remercier
C'est trop sympa de votre part les mecs comment vous remercier. Allz va en cours de français au lieu de traîner sur internet ! ^_^' | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: D1GP Ven 12 Jan à 18:54 | |
| - ctr_powaaa a écrit:
- tuner maniac a écrit:
C'est trop sympa de votre part les mecs comment vous remercier.
Allz va en cours de français au lieu de traîner sur internet ! ^_^' ma matiere preferer c'est la seul prof qui me laisse dormir en paix |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Sam 13 Jan à 5:49 | |
| - tuner maniac a écrit:
- ctr_powaaa a écrit:
- tuner maniac a écrit:
Allz va en cours de français au lieu de traîner sur internet ! ^_^' ma matiere preferer c'est la seul prof qui me laisse dormir en paix Aprés tout, ne pas bavardé en classe c'est respecter le sommeil des TMs ... Bon nous ne ecartons point du sujet de base ... | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: D1GP Sam 13 Jan à 13:08 | |
| - ctr_powaaa a écrit:
- tuner maniac a écrit:
- ctr_powaaa a écrit:
- tuner maniac a écrit:
Allz va en cours de français au lieu de traîner sur internet ! ^_^' ma matiere preferer c'est la seul prof qui me laisse dormir en paix Aprés tout, ne pas bavardé en classe c'est respecter le sommeil des TMs ...
Bon nous ne ecartons point du sujet de base ... Arrette avec tes phrases a la con j'ai du mal a comprendre apres lool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D1GP | |
| |
|
| |
| D1GP | |
|