| D1GP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: D1GP Lun 1 Jan à 17:55 | |
| bon voila apres un certain temps j'ai decider de vous poster un petit apercu de ce que je sais faire sur le jeu officiel de la D1 ^^ alors voila : https://www.youtube.com/watch?v=ujyfTNjjQhIje pilotai la ps13 de 680 chv de kuroi ^^ | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 3:45 | |
| sympatouche, faut que je me procure un swap magic moi ... il a l'air sympa ... j'etais mort de rire au moment où on te voit dans la télé (pendant le noir) ensuite les sifflement ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 11:05 | |
| ouai je me fesait chier pendant les chargement | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 11:34 | |
| ca va ! y'a juste une sale qualité d'image ... *si quelqu'un sait comment se le procurer sur pc ben passez par msn hein ! | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 15:01 | |
| je pense pas que tu puisse l'avoir pour pc a moin que tu est un emulateur qui fonctionne pour les jeu de ps2 (j'en ai jamais trouver le moindre) sinon est ce que vous savez comment prendre des video a partir de la television ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 16:20 | |
| VGA BOX si tu en as une ... tu branche tenregistre et hop tu met sur ton PC ... | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: D1GP Mar 2 Jan à 21:42 | |
| on en a tapper des bar sur ce jeux loool franchement ya de joli drift^^ |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Mer 3 Jan à 3:04 | |
| les BAR c'est pour stabiliser ou régidifier les voitures ... pas pour les taper ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Mer 3 Jan à 15:05 | |
| xD ctr il parle pas des barre stabilisatrice ^^ sinonj'ai pas de vga box juste un lecteur DVD et cassette ^^ mais bon je verrai ce que je peut faire ^^ sinon pour info j'ai debloker plein de nouvelle caisse ( le RB1 de mana p, la z33 option de DAI et la supra d'orido on va pourvoir ce marer la prochaine foi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Mer 3 Jan à 17:07 | |
| Je sais mais il a écris BAR, c'est pour ça ... | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: D1GP Mer 3 Jan à 19:55 | |
| BAR = Barre Anti-Raprochement ... c'est pas la meme chose que les barres stab ... | |
|
| |
tienou
| Sujet: Re: D1GP Jeu 4 Jan à 0:59 | |
| j'ai vu des teste sur ce jeu il y a quelque temps il m'a l'air pas mal
sinon faut que branche la sorti video sur ton pc pour faire les video mais ne me demande pas a moi car je sais pas faire mais je sais que c'est fesable bon frere la deja fais pour un autre truc | |
|
| |
| Sujet: Re: D1GP Jeu 4 Jan à 4:18 | |
| - [DTF] Seb a écrit:
- BAR = Barre Anti-Raprochement ... c'est pas la meme chose que les barres stab ...
c'est de sa que je parle !! - tienou a écrit:
- Pour capturer ce qu'il y a sur ton écran faut que tu branche la sorti video sur ton PC pour faire les videos mais ne me le demande pas a moi, je ne sais pas le faire mais je sais que sais faisable mon frére la deja fait pour un autre truc.
ce que tu as sur ton PC tu peut le mettre sur la télé, mais tu ne peut pas enregistré ce qui difuse ta télé avec ce branchement, a moin de faire marcher en même temps les 3 petites prises (rouge blanche et jaune) du PC et de la PS2 sur le même écran ... bin, bonne chance =) | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: D1GP Ven 5 Jan à 23:24 | |
| sinon branche la play sur le pc, c'est ce que je faisait pour prendre des vidéos sur GT4 | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Sam 6 Jan à 0:20 | |
| Salut les gars, vous savez pas ou je peux me le procurer SVP ??? J'ai 2 ps2 donc je le veux (je sais sa a rien a voir) . | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Sam 6 Jan à 1:01 | |
| ta 2 ps2 mais est ce que tu en a une avec magic swap ou puce? si ta pas ba sa serre a rien sinon sur gametorrent ou alors demande a ital ou moi qui l'avon et drifterX surment bientot ^^ | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Sam 6 Jan à 15:36 | |
| Une de mes ps2 c'est la slim, et je vien de commender le nouveau swap magic 3.8, qui fait action replay et tout. La j'attend qu'il vienne mais jsuis pas sur de vouloir ouvrir la ps maintenent, elle a que 2 semaines ... L'autre avait le swap magic 2.0 mais elle a griller ...
edit: jvous demendrez bien le jeu mais j'habite au Portugal les mecs sa fait un peu loin ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Sam 6 Jan à 16:52 | |
| oui un peu loin et le jeu fait 3,4 Go donc pour l'upload ca va etre chaud sinon telecharge le sur gametorrent et moi aussi je tourne avec le swap magic 3.8 mais c'est pas action replay mais des code hexadetiommaux que je n'arrive pas a trouver ^^ | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Sam 6 Jan à 20:31 | |
| Bah le Action replay basiquement ce sont des codes héxadécimaux ... Tu vas sur www.jeuxvideo.com dans les soluces ps2 ya marquer, avec action replay, et, tu dois mettre un code maitre, pour faire fonctionner les autres, et apres tu inseres les autres . Sinon sur gametorrent je trouve pas ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Dim 7 Jan à 3:04 | |
| | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Dim 7 Jan à 15:43 | |
| Merci pour le lien mon loupinet . Le jeu est ntsc ou pal ? Parce que les ntsc sa reste en noir et blanc sur la tv de ma chambre. Je le down quand meme. L'action replay ne sert pas que a tricher, enfin sa dépend du point de vue. Par exemple sur gta, tu l'utilises que quand t'as fini le jeu. Quand j'instalerais le swap magic je vais esseyer et jte dirais qq chose . Merci encore | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Dim 7 Jan à 16:20 | |
| bon le jeu est en NTSC et ta le meme probleme ke dans ma chambre mais si tu veu la couleur lance le jeu en pal il demarera mais tu aura une petite bande noir en bas (un decalage video) et le son sera pas excelent enfin il aura des bug mais on peut tout a fait jouer ^^ moi c ce que je fait. | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: D1GP Lun 8 Jan à 20:39 | |
| et y'a aucun lien pour le dl pour pc ?? | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: D1GP Lun 8 Jan à 22:17 | |
| il existe pas pour pc ce jeu . A ce qui parait, il a pas trop de bons grafismes ... est-ce vrai ? | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: D1GP Mar 9 Jan à 14:37 | |
| fancehement moi je le trouve trop beau mais si on le place en rivalité avec GT4 c sur qu'il est un peu moin beau les deco sont un peu flou et de pres mon voi les polygone au niveau des passement de roue mais quand t dans le fun d'une manche de D1GP ou en train de faire un survival je peut te dire que tu ne fait pas du totu gaffe a c'est petit default et niveau controle de l'automobile il faut un certain coup de main car il derive tres vite et tres facilment et ce point change enormement entre les different model la AE86 doit etre mise en travers grace a un drift inertielle alors qu'une ER34 passe en power over ^^ et ma S15 2001 championnne elle passe a un mix entre c'est 2 technik ^^ voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D1GP | |
| |
|
| |
| D1GP | |
|