Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Ptit screen en drift Lun 29 Mai à 17:43
Alors vla g voulu foutre des screen de moi qui drifte en solo paske aparament en multi sa lag tellmen k'on voit que rien
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit screen en drift Lun 29 Mai à 19:28
sympa juste un petit conseil MAJ+F
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Ptit screen en drift Lun 29 Mai à 23:57
sympa ...
c'est où avoir les meme feux arriere quez toi ? késakoa MaJ + F ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mar 30 Mai à 22:03
regarde mes screens
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mer 7 Juin à 2:09
Drift contre un pilote de la Drift Factory de S2 ^_^
dark Invité
Sujet: Re: Ptit screen en drift Lun 26 Juin à 23:35
un petit trucage sur un screen de moi en pleine battle ^^
DrifterX Admin
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mar 27 Juin à 4:13
Quel déhonneur pour la DTF une screen avec de la fausse fumée et en plus sans la Hi-Res masi ou va le monde je vou le dit ou i va
>>>>>Kamikaze Drifter<<<<<
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mar 27 Juin à 15:05
Voilà ce que c'est que des vrai twin: avec un espagnol qui trainer sur le server ac C-day avec un ancien ISR
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mar 4 Juil à 21:48
j'arrive a twin avce drifterX et Rwolf (et quelques autre sur les server o azar) sinon avec les autres IM-PO-SSI-BLE !
[DTF] Seb Admin
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mer 5 Juil à 10:13
ctr_powaaa a écrit:
j'arrive a twin avce drifterX et Rwolf (et quelques autre sur les server o azar) sinon avec les autres IM-PO-SSI-BLE !
Tout depend de ta facon de rouler ... moi je crois que je peu twin avec personne parce que je prends pas d'angle donc je roule pas assez vite !!! En meme temps c normal je viens de me mettre a la propu
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mer 5 Juil à 13:17
[DTF] Seb a écrit:
ctr_powaaa a écrit:
Tout depend de ta facon de rouler ...
non, sans rigoler ??? je savais pas ....
non mais ho chu pas con a ce point merci !
[DTF] Seb Admin
Sujet: Re: Ptit screen en drift Mer 5 Juil à 14:49
je suis mefiant lol !
[DTF]KorteX Membre de la team
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Gimont (dans le trou du cul du monde) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Ptit screen en drift Ven 25 Mai à 18:48
DrifterX a écrit:
[b][i] Drift contre un pilote de la Drift Factory de S2 ^_^
Voila j'ai vu que sur ces screen on peut regler la camera et tout sa en mode observation mais je n'i suis jamis arriver,comment faire? Merci d'avance @++.
DrifterX Admin
Sujet: Re: Ptit screen en drift Ven 25 Mai à 19:24
C'est Shift + F mais bon on a découvert mieux ( comme acroché la cam au capot sans quel bouge ^^ )
[DTF]KorteX Membre de la team
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Gimont (dans le trou du cul du monde) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Ptit screen en drift Ven 25 Mai à 20:16
Encore Merci.
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Ptit screen en drift Ven 25 Mai à 22:16
DrifterX a écrit:
C'est Shift + F mais bon on a découvert mieux ( comme acroché la cam au capot sans quel bouge ^^ )
tu veu parler de D1 cam le system pour des pure video ^^ prochaine video que je ferai y en aura ^^