| Cheques... | |
|
+3[DTF]nismo Rwolf [DTF]Paradoxxx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[DTF]Paradoxxx Membre de la team
| Sujet: Cheques... Dim 6 Juil à 3:23 | |
| Prenez un de vos chèques et regarder attentivement les lignes qui vous servent de guide pour inscrire la somme en toute lettre mais aussi les 2 autres lignes respectives de la ville et de a date placées en dessous de la case du montant chiffré. En prenant une loupe vous vous apercevrez avec étonnement que toutes ces lignes ne sont en fin de compte pas des lignes ordinaires mais plutôt des lignes constituées d’une multitude de petits caractères. Caractères qui constituent en réalité une phrase qui est celle-ci :
CITATION L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait
D’après certaine information récoltée sur plusieurs forums, sites, cette ligne à été induite au début de l’année 2005 et ce, sur l’ensemble des chèques émit par toutes les banques française. Apparemment ce message, ligne ne serait perceptible et visible à l’oeil nu que pour une certaine catégorie de la population qui regrouperait et concerneraient que les jeunes de 20 à 30 ans !
A noter que l’utilisation et la mise en oeuvre de tous messages subliminaux quel qui soit (vidéo, message incrusté, non visible…) est totalement prohibé et interdit en France ! Dans ce cas toutes les banques sont hors la loi en appliquant une telle phrase, message sur nos chèques… | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cheques... Dim 6 Juil à 9:10 | |
| eh be j'ens ais rien si c'est vrai ou pas mais j'ai pas envie de me faire chier a regarder avec une loupe un cheque ^^ mais ca me parait un peu gros quand meme . | |
|
| |
[DTF]nismo Membre de la team
| Sujet: Re: Cheques... Dim 6 Juil à 12:42 | |
| Eh bein au crédit agricole il le font pas. J'ai regarder a la loupe et rien du tout. Ce sont de simple traits. désoler de casser le mythe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheques... Dim 6 Juil à 18:46 | |
| | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 0:36 | |
| | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 1:19 | |
| ? Je tombe sur la page d'acceuil du forum rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 1:26 | |
| | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 8:01 | |
| il regarde sur un cheque CIC si j'en trouve un au magasin je regarde mais je suis sur que c bidon ^^. trop net par endroit et flou ailleur sont image. | |
|
| |
[DTF]nismo Membre de la team
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 10:07 | |
| Je sais pas. En tout cas j'ai sortie la loupe pour chercher sur le cheque mais rien du tout. C'est des traits. | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 16:58 | |
| Ma mere est au cic je regarderait | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 20:46 | |
| J'ai pas de chéquier et en plus j'suis chez bnp dc jpense pas l'avoir | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 21:11 | |
| C'est du mito. Je n'ai jamais rien vu de tel, et si sa serait vrai les gens s'en rendrait conte (Je pense).. moi je suis chez la poste :p je verifirais des que je recevrais mon chequier mais je m'attend a voir de simples traits .. | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Cheques... Lun 7 Juil à 22:13 | |
| de totues facons regarde de pres l'img qu'il a mis comme par hasard c'est flou au niveau des mots ^^ comme si il avait etes replacer sur l'image par ordinateur . EDIT: bon ba je susis sur le cul hier j'ai trouver un cheque CIC et ba c'est bien ecrit le truc :S par contre il n'y a que CIC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheques... | |
| |
|
| |
| Cheques... | |
|