Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Comment travaillé en se fesant plaisir Mer 2 Juil à 21:10
Bon ben voila sa fait 2jr que je taff et j'ai déja pu réccupe quelque "ptit" trucs qui aller finir a la poubelle
Une grosse affiche GT5 Prologue "grand challenge" qu'est mème pas encore en magasin ( de 2x0.5m )
Et des magnets de plusieurs marques ( j'ai mis les "best" a plat )
Si vous en voulez ac une marque particuliére dite le moi ( pa de marque voiture mais plu de produit de luxe ) tt façon jpeu envoyé les lettres affranchis a 0€ a mon taff
Et l'affiche GT5 j'pense que je vais organisé un ptit concours pour la gagné si sa interesse des gens
Bref demain j'essayerai de trouvé mieux...
[DTF]Paradoxxx Membre de la team
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Jeu 3 Juil à 1:35
Merci DrifterX.J'aimerais bien l'aimant porsche ou armani....
[DTF]nismo Membre de la team
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Jeu 3 Juil à 9:00
Comment on peut la gagner ton affiche?
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Jeu 3 Juil à 23:14
Je veux bien le Guess ou BOSS ... Ou les 2 ...
Merci de partagé Ryry, trés bon geste de ta part !
Si t'as des marques un peu plus pour filles j00r Chanel, Dior... Ca pourrait m'aider pour un Ka_Do a la copine ...
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Sam 5 Juil à 12:31
Moi ce sont pas les marque que j'aime SUBARU POWAAAA!!!!!!
Sinon dans le meme genre mais niveau piece maintenant je boss dans un magasin de piece detaché auto donc d'ici quelque mois je pourrai avoir de belle ristourne sur les pieces ^^ de -25% a -50% et je pourrait trouver presque toutes les pièces .
Ryry j'ai regarder vite fait pour les pc de S13 mais c pas donner oO (c'est du neuf) .
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Sam 5 Juil à 22:12
Merki mika mé si c des pc d'origine j'ai encore rien niké
En tt cas pour les stickers j'met sa de coté car j'en é découvert en "inversé" (fond bleu cara blanc) et de + grand taille
Par contre ctr j'suis ds le mm cas que toi tt ce je prend en dior , channel , guerlain ,... tt ce qui est coté je fou sa de coté pour ma femme mé tkt si j'ai des doubles jte prendré tt en toff é te lé montrerai
O pire si tu veu ke g t'envoi les toff direct en mms ( en sachant qu'on a plusieurs clients "cotés" qui sortent par jour ) mon num c le 06 81 00 85 87
On vera ce que lundi me réserve
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Lun 7 Juil à 0:17
Si c'est toi qui m'envoi le MMS, c'est toi qui doit avoir mon numero !
06 29 51 58 55
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Lun 7 Juil à 7:55
moi je vais piker les 2 num comme ca je pourrait vous faire chier les pc biensur que c'est de l'origine on vend que du neuf mais bon -45% dessus si je me trompe pas c'est toujour bon a prendre
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Lun 7 Juil à 22:52
Rwolf a écrit:
moi je vais piker les 2 num comme ca je pourrait vous faire chier
Les ravages ont commencés !
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Mar 8 Juil à 7:20
Attend que j'ai du forfait pour mi mettre moi aussi
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Mar 8 Juil à 8:09
moi j'avait pas grand chosesur mon forfait et ca y est je les finis ^^ donc le ravage reprendra vers le 17 ^^.
DrifterX Admin
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Mer 9 Juil à 20:32
Spécial pr Mr CTR
DSL si la qualité est merdik de chez merdik mé steu phone c pa mieu faire
Sujet: Re: Comment travaillé en se fesant plaisir Mar 15 Juil à 18:53
Met ca de coté, si on s'voit avec Rwolf ou autre, on verra.