Rushez
| Sujet: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 19:23 | |
| Et voici mon dernier exploit, a la demande d'un ami qui voulais que je fasse du VT avec une photo de sa voiture. De base : Modifié : Voilou | |
|
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 19:26 | |
| celle la pas mal quelque petite inperfection ici et la mais rien de bien mechant (je ne m'y connait que tres legerement j'ia pratiquer le VT il y a de cela 5 ans au moin :S) | |
|
Rushez
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 19:30 | |
| Il est jamais trop tard pour en re pratiquer, par contre je ne suis pas expert non plus, je l'ai pratiquer qu'une dizaines de fois, ca demande du courage, de la perfection, et surtout de la concentration lol, car quand il faut fixer les yeux pendant des quart d'heures sur des pixels lol, je te raconte pas le mal de tête | |
|
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 20:09 | |
| fait du manga cars c'est mieux^^ regarde mon avatar full pixel c'est a dire fait pixel par pixel ^^ | |
|
Dj_Mollo
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 20:49 | |
| J'ai moi aussi fait du vt il y a quelques temps. Si tu veux je connais un site ou il y a beaucoups de pro du vt, je crois qu'il existe encore. Fais une recherche sur google en tapant "insiderz". | |
|
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 21:24 | |
| plus rapide si tu veut du pro va sur magic manu tu va halluciner y en a plusieur qui on ete publier dans divers magazine sur ce forum . | |
|
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Petite Chevrolet Ven 11 Avr à 21:28 | |
| encore en VT ca va le pire de totu c le tuning 3D j'ai modeliser une C6 y a peu de temps mais ca ma fanner trop hard si tu veut du resultat faut faire des polygone tres proche et donc pour faire une aile de belle qualiter sans les texture faut compter pas loin d'une heure :S. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Chevrolet | |
| |
|