La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nettoyage complet du forum et des membres!!!

Aller en bas 
+7
[DTF]Paradoxxx
[DTF] Seb
ptit yoyo
ctr_powaaa
Rwolf
GhOsT
[DTF]TM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : .:Dans le Gti:.
Date d'inscription : 06/03/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMer 26 Mar à 15:59

Bonjour a tous!!!
Comme vous pouvez le voir je commence sérieux a en avoir marre que personne ne se bouge le cul!!!
Alors je propose une remise a neuf du forum... (suppression de poste inutile comme certain mod ou le lien est mort...)
Je propose aussi de supprimer tout les membres inactifs ou que très peu car il ne sont d'aucune utiliser pour le forum et après faire un mois de recrutement...(environ 10 drifteurs ne ferait pas de mal a la team...)



Seb si tu as besoin je suis libre environ pendant 2 semaine vue que y'aura pas mes parents :p





PS:Voila ce que je reproche a certaine personne (KorteX, GhOsT, DrifterX... vous ete pas les seuls Wink)...
Mais puisque vous venez ici poster merde!!! le forum n'est pas un moulin quand même laisser une trace écrite de votre visite bordel de merde !!!

Dsl mais je suis énerver...



JE LAISSE UNE SEMAINE SI RIEN A BOUGER JE ME CASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
GhOsT
Membre de la team
Membre de la team
GhOsT


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Haute-savoie, Chamonix
Date d'inscription : 10/09/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMer 26 Mar à 21:01

je suis toujours là, je suis toujours là... sauf problème comme dit : j'arrive toujours pas à acheter le jeu... lol! et comme je l'ai déjà dit, je revenais d'une perm's de 1 mois donc c'était normal que je sois absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-center.com/index.php
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMer 26 Mar à 22:34

Toi aussi tu post pas a chaque visite TM ^^

e=Enfin bon pour le moment le drift pour moi c mort j'ai plus de main gauche :S(elle est emballer dabs des compresse donc inutilisable :s)

Sinon ba a part des post a la con on a pas grand chose a dire car l'on ne participe a rien donc a part le drift les voiture jap les gonzesse on peut parler de quoi? :s

En gros un nettoyage servirai a rien faut remotiver tout le monde c tout :s et ce mettre a participer ou organiser des compet je peut host donc a vos clavier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMer 26 Mar à 22:44

Rwolf a écrit:
e=M6

...


Rwolf a écrit:
les gonzesse on peut parler de quoi? :s

Et encore, ca depand des membres pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
ptit yoyo
Membre de la team
Membre de la team
ptit yoyo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 29/06/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMer 26 Mar à 23:19

pareil j'ai des souci avec mon adsl depusi plusieur moi le wifi qui ne passe pas , impossible d'avoir internet corectement et un debit trop bas pour jouer .Sad Normalement sa devrais revenir dans les deux prochain mois d'après neuf telecom . mais con comme il sont je crain le pire

TM sa serais bien que tu lise l'enssemble des poste avant de lancer des rapelle a l'ordre par mp , et ne pas mettre tous le monde dans le meme sac .Je suis du meme avis ,que toi il ya des membre qui sont inactif depuis longtemp , mais il ya aussi certaine personne qui peuvent etre présente sur lfs comme sur le forum sans pour autant posté .

moi il me faut 5 min pourposté un mess avec les problème de debit que j'ai par exemple , pourtant je lit les post presque toues le jours...
Revenir en haut Aller en bas
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyVen 28 Mar à 18:23

Je passe au moins une fois par jour sur le fofo. Mais comme déjà dit et expliqué, la motivation me manque, j'ai besoin de plus ! Et c'est pour cette raison que je me suis lancé dans le RC Drift, mais aussi inscrit officiellement dans la S-R-Team pour m'investir dans une vie associative réelle. Je ne vous délaisse pas pour autant, mais j'envisage de passer le flambeau a un nouveau dirigeant de la team.
Pour les intéresses par le poste, MP avec un tit mot de motivation et des idées intéressantes pour la team et une solution pour remotiver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
ptit yoyo
Membre de la team
Membre de la team
ptit yoyo


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 29/06/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyVen 28 Mar à 18:55

toi aussi tu t'es mis au drift rc ?, Laughing moi sa fais 6 moi t'es sur paris , tu viens a velizy ,
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyVen 28 Mar à 20:59

non seb n'est pzas sur paname ^^ il est vers la frontiere avec les belge ou autre je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]Paradoxxx
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]Paradoxxx


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptySam 29 Mar à 0:57

Vous etes drole tiens...

Moi j'essaye de participer mais ya rin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptySam 29 Mar à 1:18

Faut dire aussi, le patch Y il a foutu un grand coup de pied au cul a certains drifteurs (Notamment Rwolf et moi-même) ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : .:Dans le Gti:.
Date d'inscription : 06/03/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptySam 29 Mar à 13:50

je voit pas pourquoi il vous a tuer le patch...
moi au contraire j'ai modif mon set et je me suis ameliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
[DTF]Paradoxxx
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]Paradoxxx


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptySam 29 Mar à 21:52

moi bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptySam 29 Mar à 22:45

moi j'ai du entierement devoir mon set de A a Z j'ia trouver chaussure a mon pied mais le probleme c que bon l'aspect graphique commence a pesez a la longue l'on voit du HD partout a aprt sur LFS donc c sutr que a la fin on a vite fait de ce faire chier dessus quand on a boncoup de blouze du drift comme moi il en faut pas plus.

enfin bon sous peu je m'y remett a fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 0:29

Rwolf a écrit:
enfin bon sous peu je m'y remett a fond ^^.

J'ai dis ca il y a environ 1 mois ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 3:17

ah ... ba peut etre que je m'y remettrai pas on verra :Dmais bon il a pris un trop gros coup de vieu la :S c'est le debut de la fin pour LFS a mes yeux :S.
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]Paradoxxx
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]Paradoxxx


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 30/09/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 8:16

Pareil pour moi...

Bon au fait je pars en angleterre donc je vous revoi jeudi bye all
Revenir en haut Aller en bas
[DTF]TM
Admin
[DTF]TM


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : .:Dans le Gti:.
Date d'inscription : 06/03/2007

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 9:20

Bon voyage mec!!!


Pour info je risque de reprendre la team suivant la décision du chef!!! et je vous promet un changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirft-team-france.bbconcept.net
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 14:56

Oula la team au main d'un despote comme TM ca risque de faire des ravage xD.
Non si seb la decider alors tu doit etre apte a diriger la team en plus moi je vien de finir assasin's creed sur pc (moitier en popof ) donc v pouvoir me remettre un peu a LFS meme si je vais devoir jouer en boite auto pendant un temps ><.
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyDim 30 Mar à 15:28

En attendant la S3 ...

Personellement, j'ai acheter rFactor, je le regrette pas ...

Nouveau moteur physique ( l'ancien est utilisé dans tous les jeux de Sim-Bin, 10tacle Studio (GTR, GTR2, GTL ...), et le dernier, les pilotes de F1 de BMW, Toyota et Super Aguri l'utilisent ...

J'vois pas de fin proche pour rFactor, il se renouvéle avec les mods etc ...

Et pis le mod Drift Reolution par ISI est sublime ... 55° d'angle de braquage ! Laughing

En 720° ca pète ... Cool

EDIT :
Paradoxxx a écrit:
Pareil pour moi...

Bon au fait je pars en angleterre donc je vous revoi jeudi bye all

Moi, j'ai une allemande a la maison ! Laughing

Donc, OQP jusqu'a Samedi ...Ces cons là, jles ai emmenés sur les champs, devant le magasin Louis Vuitton, c'est limite si il allait se mettre a genou et prier ...

Y'a des bon côtés au colége quand même ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyLun 31 Mar à 13:26

>< et dire que moi j'ai eu 1 allemand a la maison c pas juste >< remarqque quand j'ai ete chez lui il avait une soeur superbe Very Happy.

sinon Rfactor je les DL moi mais bon je reste perplaxex j'aime pas justement le style de pilotage similaire a GTR et autre pour le drift c nul .
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyLun 31 Mar à 21:31

Rwolf a écrit:
>< et dire que moi j'ai eu 1 allemand a la maison c pas juste >< remarqque quand j'ai ete chez lui il avait une soeur superbe Very Happy.

sinon Rfactor je les DL moi mais bon je reste perplaxex j'aime pas justement le style de pilotage similaire a GTR et autre pour le drift c nul .

Ya un mode spécial DRFT, la conduite n'a plus rien à voir avec celle de base ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMar 1 Avr à 0:22

oui drift revolution j'aime pas des masse trop simple a lancer le drift ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT
Membre de la team
Membre de la team
GhOsT


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Haute-savoie, Chamonix
Date d'inscription : 10/09/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMar 1 Avr à 13:31

je l'ai aussi mais quelles galère pour rejoindre un serveur -_-'

j'arrive seulement à accéder à la megane trophy...

les DTM ou V8 supercar sont pratiquement tous protéger par mot de passe ou vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-center.com/index.php
[DTF]nismo
Membre de la team
Membre de la team
[DTF]nismo


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2008

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMar 1 Avr à 17:17

c'est payant rfactor?
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! EmptyMar 1 Avr à 18:14

Payant, 40€ en magasin. Wink

35 sur le net je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage complet du forum et des membres!!!   Nettoyage complet du forum et des membres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage complet du forum et des membres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ISR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team française de drift pour lfs :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser