| Test de conduite !!! | |
|
+4Rwolf gostt666 DrifterX [DTF] Seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Test de conduite !!! Ven 21 Avr à 12:39 | |
| Allez voir ca ca vaut le coup !!! http://www.blagorama.com/test1/ DONNEZ NOUS VOS RESULTATS !!! Moi j'ai eu:Vous êtes un fou du volantOn devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens. Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés. Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics. Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!! | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Ven 21 Avr à 14:01 | |
| Vous êtes un gros bourrin Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n'est qu'un test à la con mais la vérité est-elle si différente ?
Faut dire que c'est assez proche de la vérité ce truc a part que je kiff pas les 4x4 mes plutot les Honda ou les Nissan :p | |
|
| |
gostt666
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Ven 21 Avr à 14:03 | |
| J'ai le meme resultat que Seb, mais "bisarement", j'ai aucune envi d'arreter de conduire, au contraire !! =) | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Ven 21 Avr à 22:00 | |
| moi c comme drifterx je suis un pur bourrin ^^ | |
|
| |
brunozzz Membre de la team
Nombre de messages : 72 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Sam 22 Avr à 18:04 | |
| Mort de rire!! Vous êtes un débile profond Vous n'avez rien compris à ce test, ni au code de la route, ni même à la vie. Vous auriez fait un test sur la cuisine andalouse, vous n'auriez pas vu la différence. Un conseil : ne conduisez pas... mais heu c'est de ma faute si aucune des réponses me correspondait?? | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Sam 22 Avr à 18:27 | |
| Trop fort moi g eu ce resultat en le faisant la 2ieme fois !!! | |
|
| |
ITAL Membre de la team
Nombre de messages : 74 Localisation : 60,oise Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Mar 25 Avr à 17:55 | |
| Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ? mdr | |
|
| |
TPK80 Pa Invité
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Lun 8 Mai à 14:30 | |
| voici mon résultat
Vous êtes un fou du volant On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens. Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés. Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics. Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!
Dernière édition par le Lun 8 Mai à 19:21, édité 1 fois |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Lun 8 Mai à 19:17 | |
| Vous êtes un fou du volant On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens. Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés. Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics. Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!
J'sui un darwah koi.. | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Jeu 11 Mai à 10:57 | |
| :lo: Vous êtes un gros bourrin Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ? | |
|
| |
FuRyO Invité
| Sujet: Re: Test de conduite !!! Sam 1 Juil à 0:24 | |
| Vous êtes un gros bourrin Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de conduite !!! | |
| |
|
| |
| Test de conduite !!! | |
|