| Bientot de retour ! | |
|
+5Dj_Mollo [DTF] Seb Rwolf [DTF]nismo [DTF]KorteX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[DTF]KorteX Membre de la team
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Gimont (dans le trou du cul du monde) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 13:23 | |
| Salut a tous , et oui , on me voi pas souvent sur lfs , j'avous Mais a cause de la derniere version Y , BLGP et Sounth City lag a mort , et toute ces nouvelle texture , me foute sur le cul , mais bientot je déménage , et donc bientot un new ordi , tout neuf , et bientot le xbox live , Voila ++ Soyez patient | |
|
| |
[DTF]nismo Membre de la team
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 14:35 | |
| ok. A bientot sur les pistes! | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 16:47 | |
| moi aussi je suis a la ramasse je drift pratiquement plus ><. pour cause simplement un je trouve que LFS a pris un gros coup de vieu je trouve pas assez de nouveauter niveau auto et circuit (enfin c persos) donc voila je m'entretien en faisant quelque ceane en solo juste pour pas trop perdre mais bon. en bref je suis devenu un grso noob . | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 21:23 | |
| Moi je suis passé par la case RC du drift ... donc pour le moment lfs c'est plus mon truc. je penses même a revendre mon volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 21:59 | |
| | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Sam 8 Mar à 22:32 | |
| c pas un gros volant qu'a notre patron ^^" mais bon la on c'est fait une petite sceance TM para et moi ca fait du bien mais bon comme la demo est dead >< il reste plus beaucoup de server et plein de noob arrive en S2 ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 11:28 | |
| Ouai sa c'est vrai l'autre je fesais une course de grip je roule je suis 4eme je vais pour doubler le 3eme et il se mes devant moi pour pas que je double. Sa c'est ok vu que je fais pareil. Mais apres le gars se sort tous seul a force de regardé dans son rétro. Et il a commencer a m'insulter et tout. J'etais fou!
Sinon oublie le volant j'ai plus un sous | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 13:45 | |
| Eh mais les gars si vous faites un tour en s2 dites le sur le forum ou par msn.Moi j'ai perdu la main, je tiens plus mon volant mais bon sa va je suis pas reparti a la case départ . a ++ | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 14:49 | |
| xD nismo ca s'appelle pousser l'adversair a la faute ^^ et c'est parfaitement autoriser tant que tu ne touche pas ca voiture (j'adore faire ca ^^ en grip fox).
(si vous voulez une technique qui marche impec contre se genre d'attaque "psycologique" oublier vos retroviseur mais garder des distance de securiter en courbe ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 16:43 | |
| moi je commence a pas mal m en sortir avec la 4roue motrice pour les course mais je sais plus son nom | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 20:17 | |
| Non lol. FXO GTR je crois mais celle de course. deux avant la FZ50GTR | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 20:32 | |
| Si vous organisé quelques tours en S2, prévenez ... MSN ou forum ou même téléphone, car là, je suis le pire des noob en drift ... En ce moment j'suis a fond sur la FBM sur SO Chicane Route ... J'ai fais environ 200 tours en 4-5 jours ... J'tourne aux environ de 1:06.xx (WR 1:05.860), ca roule bien, sauf quand faut remonter tout le peloton et que il y a 30 personnes sur le serv ... Généralement 4 personnes sur 30 roulent bien, c'est à dire, proprement et rapidement ... 10/30 juste propre, le reste c'est que du noob ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Dim 9 Mar à 21:38 | |
| moi aussi je tate mais en FOX mieu je trouve enfin ca reste persos mais je tourne pas des masses vite :S . | |
|
| |
[DTF]Paradoxxx Membre de la team
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Lun 10 Mar à 15:06 | |
| oui c'est vrai, pâs mal cett seance | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bientot de retour ! Lun 10 Mar à 22:38 | |
| Faudra se faire une soirée un de ces quatre! Sa pourrai mettre un peut de fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot de retour ! | |
| |
|
| |
| Bientot de retour ! | |
|