Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Gimont (dans le trou du cul du monde) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mar 27 Nov à 13:30
Citation :
vous savez koi, le seul avantage de NFS sur LFS c'est....le fait qu'il y a plus de voiture et surtout de VRAI voiture sinon, le drift, les drag et même le grip c'est bidon...
Après je dit ça, j'en suis encore à la S13
+1
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mer 28 Nov à 12:55
niveau drift et compagni ca c'est sacremeent amelioreravant un petit coup de volant et tu etait en 45° mtn faut plus gerer (mais un truc ke je capte pas c ke les roue correspondent pas exactement au mouvement du volant ke je donne et y a un decalage) mais kan tu compare carbon et et ps y a rien a dire il on bien revu leur copi et si tu me dit le contraire c'est que tu n'y connait rien (et ca m'ettonerai ^^) donc voila c toujour un peu arcade mais c normale faut ke ceux qui ne joue pas beaucoup au jeu ulrtra simu comme LFS ce retrouve pas sur le palier ( c'est pourkoi beaucoup de personne n'aime pas LFS (trop simu pure et dure) enfin bref moi je le trouve bien il est bien plus simu que les ancien ca me va ^^
[DTF]nismo Membre de la team
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Jeu 24 Jan à 20:27
j ai ce nfs pro street je l ai deja fini quatre fois au départ le drift est dur mais apres c est trop facile et le jeux devient vite soulant avec les commentaire du gars lors des sauvegardes parce que maintenant je les connais par coeur sinon j aime bien mai pour le drift je reste sur gran turismo 4 et la c est du regal au debut je drifter avec l evo 9 (plus facile en 4 roue motrice) et maintenant je commence a gerer avec la silvia hks et je m amuse mieux que sur nfs
[DTF]Paradoxxx Membre de la team
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Jeu 24 Jan à 21:50
Big big big +1
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Ven 25 Jan à 8:53
toi aussi tu drift sur gran tuismo 4 moi je drift sur le trial mountain
[DTF]Paradoxxx Membre de la team
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Ven 25 Jan à 9:47
Oui je driftais sur Gt4. SA te dit se soir sur un serveur?
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Ven 25 Jan à 22:16
se soir je peux pas désoler mais je vais te rentrer pour une petite parti un de ces quatre
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mar 29 Jan à 14:16
le meilleur pour le drift ca reste LFS . et un certain D1GP sur ps2
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mar 29 Jan à 18:26
ouai mais bon un genre gt4 sur pc ou on peu jouez en ligne sa détruit tout parce que la qualitée graphique entre lfs et gt4 c est pas comparable du tout
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mar 29 Jan à 20:57
entre TDU Et GT4 aussi ce n'est pas comarable mais bientot GT5 ^^ 70€ plus la console a 400€ qui veut bien me l'offrire?
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mer 30 Jan à 9:00
ouai sa pique au porte feuille je trouve qu ils ont un peu abuser sur le prix de la ps3 quand meme
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: Need For Speed Pro Street Mer 30 Jan à 14:05