ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Wangan Midnight Dim 22 Juil à 1:24 | |
| Séction trucs à la con, parceque WM c'est con ... Une petit résumé ? - folken a écrit:
- WM, je trouve ça chiant au possible, t'as vu le premier tu les as tous vus.
1er ep: Il répare sa caisse, il fait la course avec la porsche noire, il cartonne à la fin de l'ep. 2è ep : il répare sa caisse, il fait la course avec la porsche noire, il cartonne à la fin de l'ep (du moins, c'est encore bien parti pour ... au même endroit en plus ...).
J'attends de voir le 3 quand il sortira, mais si ça continue sur cette lancée, j'abandonne ... Wait and see, sa a l'air mal partit tout de même, pareille que Initial-D 4th stage ... :? | |
|
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Wangan Midnight Dim 22 Juil à 15:53 | |
| pas con ! moi j'ai vu que le premier donc ... | |
|
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Wangan Midnight Dim 22 Juil à 19:20 | |
| c vrai que c une serie qui parait reberbative mais bon le pilote il est quand meme un peut con ^^ il sais ^pas gerer le decrochage du train avant ^^
remarker ca change de initial D
(takumi il gere 500 parametre de pilotage en meme temps sans s'en rendre compte et le pilote du L28 lui il a deja du mal a gerer la direction et l'acc en se concentrant ^^) | |
|
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Wangan Midnight Mer 25 Juil à 5:00 | |
| L'episode 2 en ST est sur sharemanga je crois, le 3 et 4 devraient bientôt arriver subés sur sharemanga aussi ...
Si sa continue comme sa, moi j'abandonne ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wangan Midnight | |
| |
|