Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: information vehicule Dim 27 Mai à 0:45
alors voila pour ceux qui rechercherai des information (les specs) moi c'est ici que je trouve tout les petite info sur mes impreza il y a le taux de compression les moteur enfin plein d'info tres minuscieuse.
Sujet: Re: information vehicule Dim 27 Mai à 1:06
Sa sert a quoi de savoir ça ? Le taux de compression et tout ? Moi j'y comprends queu dale en moteur .. J'ai vu sur la page des tofs de toyota supra des anciennes, grosses bombes ces engins .
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: information vehicule Dim 27 Mai à 12:26
ba c'est tout simplement pour info car trouver les specs d'une auto ce n'est aps toujour facile par exemple pour quelqu'un comme moi fan d'impreza la par exemple je me pose une question sur les pneu, empatement ou autre la j'ai des reponsse voila ^^
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: information vehicule Dim 27 Mai à 14:34
C'est cool se site je sais pas ou tu peu lire les spec mika mé en tt cas tu peu déja prévoir si tu peu avoir la voiture directos en Manuel ou passé prendre une transmission MT directo sur un autre bloc moteur d'une autre titine ( jpense au Toyota Cresta qui sont tt en Auto et ou il faut foutre une MT de supra )
Dc trés utilise se ptit site
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006