| Chercher l'erreur | |
|
+4[DTF]TM ctr_powaaa Rwolf DrifterX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Chercher l'erreur Jeu 3 Mai à 22:41 | |
| | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 10:28 | |
| la DTF perde un nouveau pilote ^-^nana sans dec ctr a du faire le con
EDIT : j'ai demander a CTR et le DrifterXXL c TM ^-^
Dernière édition par le Ven 4 Mai à 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 10:32 | |
| TM a demander a être recruté, et comme il joue en S2, c'est ton nom de liscence ... Voila ... | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 14:24 | |
| oé je l'est fait et alors?! su je l'est fait c'est parce que je ne voit jamais de DTF en s2 quand je joue... et sa commence a me souler a tourner solo c'est pas drole | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 14:33 | |
| c'"est kan meme la lic ense de ryry ^-^ tu aurait du le lui demander enfin apres c entre ryry et toi mais moi ca me ferai mal au cul que ghost (il a ma license) entre dans une team en S2 sans me le dire | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 18:49 | |
| de toute facon je vais arrette lfs "quitter leur team" pour me consacrer entierement a mon drift et non a l'amusement | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Ven 4 Mai à 20:22 | |
| o_O baaaa ...... si tu a une voiture et les ronds pour l'essence le crcuit et les pneu ba ta raison sino n baaaaaa c ton choix ^-^ | |
|
| |
brunozzz Membre de la team
Nombre de messages : 72 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Sam 5 Mai à 1:52 | |
| sa va je suis content de moi je l'avais bien juger ... un vraie con sans interet pour la team ( j'avais deja prevenu Seb ! ) et maintenant il fait sa mdrrrr
se qui est rigolo c'est que tu dis que tu ne vois personne en S2 mais toi meme tu n'as pas la S2 ... :/ | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Sam 5 Mai à 2:00 | |
| | |
|
| |
[DTF]TM Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Sam 5 Mai à 4:45 | |
| - brunozzz a écrit:
- sa va je suis content de moi je l'avais bien juger ... un vraie con sans interet pour la team ( j'avais deja prevenu Seb ! ) et maintenant il fait sa mdrrrr
se qui est rigolo c'est que tu dis que tu ne vois personne en S2 mais toi meme tu n'as pas la S2 ... :/ stp tu me traite pas ok toi qui vient ici 1 fois par moi pour info si j'ai la s2 celle de ryan sa se voit que tu na plus aucun interrer pour la team... | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Sam 5 Mai à 23:57 | |
| ok ... j'ai fais une seule erreur ... ca a ete de reprendre TM trop vite ... moi qui pensait qu'il etait serieux ... | |
|
| |
brunozzz Membre de la team
Nombre de messages : 72 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 7 Mai à 15:27 | |
| c'est bien se que je dis t'as pas la S2 >_< quand a l'interet pour la team : 1 : sa juge pas par rapport au nombre de visite/flood message sur le forum .... 2 : c'est peu logique que mon interet est baissé puiseque je suis dans une team S2 ... ( www.tanabe.co.nr ) ( anciennement la team Yukes aparament O_O ) quand a Seb tout le monde fais des erreurs xD ^^ | |
|
| |
ptit yoyo Membre de la team
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mar 8 Mai à 10:27 | |
| un post qui par en coui... un !! | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mar 8 Mai à 22:03 | |
| Jai qu'une chose a dire (2 en vrai) : - Citation :
Je ne poste plus des messages pour rien dire Ha ? Bien trouver le titre du post riri ... Chercher l'erreur, mort de rire ... - Citation :
- de toute facon je vais arrette lfs "quitter leur team"
pour me consacrer entierement a mon drift et non a l'amusement Alors là, tu m'as tuer !! JE SUIS PLIEEE ! Attendez, je me la repasse, c'est tellement bon ! - Citation :
- de toute facon je vais arrette lfs "quitter leur team"
pour me consacrer entierement a mon drift et non a l'amusement - Citation :
- me consacrer entierement a mon drift et non a l'amusement
- Citation :
- entierement a mon drift et non a l'amusement
- Citation :
- mon drift et non a l'amusement
- Citation :
- non a l'amusement
P*tain c'est grave ... Merci TM pour ce moment de fou rire ... Continue ... PS : Pour ton projet "drift", je connais une 86 à vendre ... Je te laisse le lien, viens me voir sur MSN si tu veut les coordonnées ... Elle est FOUL prépa pour le drifting, super état, clim, LSD 0.25 voie,BE,CT;PB,NG avec injection de NOS (nitro, N²O, pour les incultes qui ne regardent pas FAST AND FURIOUS 2 ou 3) https://2img.net/r/ihimizer/img272/811/2u42ckiee0.jpgBonne chance ... | |
|
| |
[DTF]TM Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mar 8 Mai à 22:38 | |
| sa fait tres jacky powaaa je pence qu'elle irait bien a toi ou a notre ami brunozzz... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mer 9 Mai à 19:49 | |
| bon allez arreter de vous envoyer des pic maios je voudrai tjuste savoir TM kes ke tu entend par l'amusement et par le vrai drift ? l'amusement je supose ke c'est LFS mais le vrai drift si tu entend par la une vrai voiture en propulsion la .... tu n'a malhereusemetn pas encore l'age legal de conduire donc drifter ... encore moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mer 9 Mai à 21:42 | |
| - [DTF]TM a écrit:
- sa fait tres jacky powaaa
je pence qu'elle irait bien a toi ou a notre ami brunozzz... Je suis pas trop fan des props (et des 86 en partiulier ... :/), alors désoler mais moi je m'amuse trés bien dans LFS, et j'y ai mis 36 euros (54 cents pour le timbre ... 36.54 ... ) et je m'muse trés bien pour l'instant ... Bref si tu nous fais ton "projet drift" ou projet "drift", moi je veut les photos ... | |
|
| |
[DTF]TM Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mer 9 Mai à 22:03 | |
| - Rwolf a écrit:
- bon allez arreter de vous envoyer des pic maios je voudrai tjuste savoir TM kes ke tu entend par l'amusement et par le vrai drift ? l'amusement je supose ke c'est LFS mais le vrai drift si tu entend par la une vrai voiture en propulsion la .... tu n'a malhereusemetn pas encore l'age legal de conduire donc drifter ... encore moins
et mickael j'ai fait 18 ans ya pas si lontent que sa donc bon j'ai l'age l'egal me manque plus que la voiture mais bon sa me fait chier de faire importer du japon ou des etat unis une AE86... | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mer 9 Mai à 22:38 | |
| | |
|
| |
DrifterX Admin
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Mer 9 Mai à 23:12 | |
| | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
| Sujet: Re: Chercher l'erreur Jeu 10 Mai à 17:52 | |
| l'age je te croyait plus jeune ^-^ et c pas mickael mais micHael mais bon drifter en vrai ca demande bcp de contrainte l'essence, les pneu, les piece ki ce casse, l'assurance et encore d'autre chose donc tu sais l'import c'est rien a coter du reste ^-^ (moi j'ai pas besoin d'import les GC8 MY00 ca se trouve en FR ^-^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher l'erreur | |
| |
|
| |
| Chercher l'erreur | |
|