Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 14:39
Bon ben je ne dirai pa le nom du boulet qu'a crée cette vidéo sans mon accord ( je précise paske je l'ai découvert que ce matin )
Mais en tt cas il appelle sa du twin moi j'apelle sa un noob qui me tourne autout a vous de jugé en plus je trouve c facile de prendre les pasage ou je me foire a la fin ^^
Par contre ia rien a dire je prend plu d'angle que lui XD
PS: Nan ce n'est pas un bétisier ( et oui il est vraiment nul )
Dj_Mollo
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 19:23
T'as rien compris Ryan, le mec pensait que c'était un twin de grip .. XD Au moin le mec a pas mit qui est-ce qui a gagner ... Bon c'est tristus l'auteur de ce movie, il aurait mieu fait de cacher son nick ou de meme pas la mettre sur le net ...
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 20:14
PTDR un twin de grip XD la prochaine fois j'essaye de griper pour le suivre mais bon j'ai peur de lui mettre un tour dans la vue
En tt cas ta raison il a pas marquer el winner pasque on le conait déja je pense
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 20:23
Oo le boulet le seul moment ou il essaye de drifter il par en live mdr
DrifterX Admin
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 20:26
Bon j'tien a dire que k'an ma titine est rangé comme sa sa peu dire que 2 choses : je fume ma clop ou tt simplement je suis pu devant le PC
PS: Je sais méme pas pkoi je met le lien fodré direct que je l'envoi a vidéogag plutot
Dj_Mollo
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 1 Mai à 21:03
Lol la vidéo a des effets spéciaux et tout mais ce qu'il il a dedans c'est de la merde ... Lol
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Jeu 3 Mai à 18:08
n'en peche c moi ki suis tomber sur une des 2 ^-^en tapant drifterX sur daily ^_^mais bon rien a dire trits est un noob et drifter un noob ki passe du coter obscure de la force
ptit yoyo Membre de la team
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Comment se la Pété grace aux autres XD Mar 8 Mai à 10:23