| R34 ... | |
|
+4[DTF] Seb Rwolf [DTF]TM ctr_powaaa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: R34 ... Jeu 29 Mar à 21:39 | |
| Une voiture mythique vous avez dit ? Biensur, tout ces temps on été effectuer avec le même pilote, sur un même nombre de tours ... Je voulais juste souligné (lol) que cette voiture, c'est gros c'est moche et sa se traine ... Enfin bon ce n'est que mon avis ^_^ | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 29 Mar à 21:42 | |
| heu alex deviendrait tu aussi noob que ghost et moi pour les coms a la con?! a j'ai compris tu veux faire le concour du posteur le plus nul 2007 ========>[] | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Ven 30 Mar à 8:32 | |
| la R34 a tout de meme une grosse differencecomme pour le dernier post elle coute meme pas la moitier du prix de ta F355 et le RB26 peut etre mechament modifier pour depaser de loin la puissance de nn'importe kelle ferrarie ^^ | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
Nombre de messages : 673 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: R34 ... Ven 30 Mar à 15:39 | |
| +1 avec rwolf c'est ca la force de nissan ! L'avantage de la sky c'est sa transmission: 4x4 ! Mais l'inconvenient c'est son poids ... | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: R34 ... Ven 30 Mar à 17:47 | |
| moi je dirai que sans toucher au moteur rien qu'en reprogrammant l'électronique, ça peut les bouffer. Au japon c'est limité à 280cv, hors le moteur de la R34 peut dépasser largement les 300... | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Sam 31 Mar à 15:59 | |
| - Rwolf a écrit:
- la R34 a tout de meme une grosse differencecomme pour le dernier post elle coute meme pas la moitier du prix de ta F355 et le RB26 peut etre mechament modifier pour depaser de loin la puissance de nn'importe kelle ferrarie ^^
Je parle sur pied d'égalité donc stock, ce qu'on peut en faire, moi, je m'en contre-fou :mrgreen: Sinon la R34 stock developpe 321 cv au banc, stock hein ! ^^ Mais aujord'hui c'est plus limité -> R35 : 550 cv et NSX pareille ... EDIT : pendant le battle sur le circuit, elle est partit dérniére et a abandonner au premier tour ^-^ | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: R34 ... Dim 1 Avr à 1:26 | |
| - [DTF]TM a écrit:
- heu alex deviendrait tu aussi noob que ghost et moi pour les coms a la con?!
a j'ai compris tu veux faire le concour du posteur le plus nul 2007
========>[] et là on dit : je te merde gros naze | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Dim 1 Avr à 3:59 | |
| +1 avec Ghost !! | |
|
| |
clem (Mc barret) Membre de la team
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: R34 ... Lun 2 Avr à 7:42 | |
| a mon avi il ne faut pas fier a un seul battle parce que voir une RX7 et une nsx finir devant la R34 moi ça m'etonne pas mal mais apres tout depend des circuit aussi ou certaine caisse sont meyeur que d'autre | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Mar 3 Avr à 18:42 | |
| Ouais bof, la R34 pour la même puissance mais avec 200 kilos de + que la NSX et 100 sur la RX7 ...
Comme je l'ai dejà dit, c'est du caca ^_^
Et c'est pas un battle, c'est un time attack, pendant le battle, le pilote de la R34 a abandonné au premier tour ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Mer 4 Avr à 21:58 | |
| - ctr_powaaa a écrit:
- Rwolf a écrit:
- la R34 a tout de meme une grosse differencecomme pour le dernier post elle coute meme pas la moitier du prix de ta F355 et le RB26 peut etre mechament modifier pour depaser de loin la puissance de nn'importe kelle ferrarie ^^
Je parle sur pied d'égalité donc stock, ce qu'on peut en faire, moi, je m'en contre-fou :mrgreen:
Sinon la R34 stock developpe 321 cv au banc, stock hein ! ^^
Mais aujord'hui c'est plus limité -> R35 : 550 cv et NSX pareille ...
EDIT : pendant le battle sur le circuit, elle est partit dérniére et a abandonner au premier tour ^-^ j'adore ton pied d'egaliter si tu veut on peut ausi faire un battle avec peugeot 205 GTI 1,9l stock bien sur et ferrari enzo a moin que le mec a la ENZO soit un gros con la 205 a aucune chance et pourtant elle sont sur un pied d'egalité elle sont toute 2 stock | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Mer 4 Avr à 23:09 | |
| Je suis d'accord et je le sais, mais c'est Gan-san (Kurosawa pour les puriste) qui pilotait ^-^ ... Dans NSX et utre c'est Nakaya, Takuya, Tsuschiya ... Et sinon les time attack (le tableau des temps), c'est fais par le même pilote ... Tsuschiya ... Et pis la on parle pas de voitures complétements differentes ... entre NSX, Sky, EVo et Sub ... il y a peu de difference comparé a enzo vs 205 ... Désoler, alors je vais dire, pied d'égalité avec un peu de cohérance et de logique ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 5 Avr à 8:59 | |
| oi je voi une vrai difference entre chaque modele car l'evo et la WRX ce sotn des modele develloper pour le rally alors que la NSX R34 sont develloper pour le JGTC (y a kan meme une sacrer difference la NSX et la sky on un 6 cilindre et la sky est bocompresser en plus (la NSX j'ai pas regarder sont mode d'aspiration) donc.... et il me semble que la F355 a un V8 encore 2 cilindre en plus et c'est une super GT alors que les autre sont plutot des GT donc ca ressemble a une F430 qui essai de battre une ennzo ^^ la sa ressemble plus | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 5 Avr à 18:50 | |
| en fait, le moteur de la Sub a un super temps de réponse ... elle bouffe l'evo et toute les autre en sorti (sauf la NSX ... Atmo powa), et l'evo a des meilleurs freins que la sky et la sub, en entré de virages, elle bouffe tous (sauf NSX, modena (pas dans le tme attack celle la mais dans le batlle en partant bien en arriére) et F355) ... ^-^ Je vous fait un screen du resultas du battle tu verra que la F355 bah ... ^^ EDITATION : vlà -> La F355 etait pas encore arriver mais a dépassé la evo dans la dérnière ligne droite ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 5 Avr à 19:40 | |
| ta 355 a un moin bon best lap que la STI et si tu regarde apres y a que des MaR et une RR donc meilleur repartition des masse pour les courbe et la porsche a un 6 cilindre a plat en plus c une GT3 donc casiment une voiture de course la modena a un V8 ou V10 je sais plus et la nsx-r un V6 (je croi) et on tout le moteur a l'ar donc elle sont rapide sur circuit prix: 911GT3:112 212(prix neuve) 360 modena:119 000(prix occasion) nsx-r:360 000(prix neuve) sub spec-c:26 000 (prix occasion) evo VIII:30 000(prix d'occasion) F355:83 500 (prix occasion) R34 GTR:42 124 (prix occasion) donc je c pas mais bon ... 2 qui sont pas mal placer alors quelle sont pas chere du tout trop belle et encore plus exclusive que la mitique 22B http://www.leblogauto.com/2006/11/subaru-impreza-wrx-sti-spec-c-type-ra-r.html | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 5 Avr à 21:42 | |
| Dans la 355 c'est un noob, mais la 355 j'aime pas, je suis ici pour dire que la GTR c'est dla daube en barre et aussi pour dire que la NSX défonce tout !! Sinon ... la Spec-C 28 000 euros ? ...BWAHAHAHA La WRX a 28 000 la STI entre 35 et 40 000 alors la spec C ... N'empeche la evo elle rox pas mal ... <3 4G63 POWAAA Je suis sur que si il aurait mis le Spec-B ou A la evo sera devant | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 5 Avr à 22:29 | |
| la spec C a 28000 c car c'est le modele jap y a moin d'option que pour la STI francaise tta pas la TVA a 19,6 aussi et pas de frai de douane et ca baisse bien le prix n'en peche la spec C RA-R elle defonce ta petite EVO 280 chv dans l'evo9 et la RA-R en a 320 avec un pure baquet pour le pilote avec des barres stabilistrice etc.... elle depouille | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Ven 6 Avr à 0:26 | |
| En fait, toute les voitures dites 280 hp les dépassent, c'est juste pour la réglementation jap ... Mais c'est clair que la spec-c arrache sa maman, il y a qu'a voir dans la video, a la sorti du premier virage, boom, 15 métre la evo ... Ce que j'aime dans la F355 ... c'es le bruit ... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Ven 6 Avr à 19:26 | |
| la F355 c une italienne et juste un truc reparer une japonaise c facile une italienne bonne chance c super casse couille moi les italienne y a que 1 endroit ou je les veu c dans mon lit | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 19 Avr à 11:24 | |
| | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Jeu 19 Avr à 16:24 | |
| c la nsx-r gt ke j'ai mi enfin celle avec le kit JGTC avec la grosse prise d'aire ki sort de la vitre qui couvre le moteur: | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: R34 ... Ven 20 Avr à 1:28 | |
| GT ?_? Je pensais que c'etait LM Road Car ... Comme la R33 LM Road Car La NSX-R GT .... ---> <3 | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: R34 ... Sam 19 Mai à 11:39 | |
| specialement pour toi CTR toi ki est un grand fan des ferrari je vais te montrer ke c en faite de la daube face a des modele de beaucoup moins haut de gamme: F430 vs smart: https://www.youtube.com/watch?v=hn7gdYD6hvk360 vs coccinelle: https://www.youtube.com/watch?v=yTUGwgEZqtIalors tu pense toujour que les ferrari sont les meilleur face a 2 caisse qui sont du bas de gamme niveau performance les ferrari ce font eclater donc ..... une prepa c toujour mieu qu'une ferrari | |
|
| |
[DTF]TM Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : .:Dans le Gti:. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R34 ... | |
| |
|
| |
| R34 ... | |
|