Bonjour à tous et bon reveille au lève tôt ...
En arrivant ce matin devant mon PC et allant sur ce même forum, je m'aperçois que j'ai plus les droits, je me dis, pas grave, j'ai supprimé un message où il y avait des insultes, qui etait hors sujet, et qui ne réspectait pas les règles ... c'est l'admin qui décide, je m'en cogne de pas avoir les droits ...
Mais en voulant aller voir les news posté dans la séction atelier peinture de la team, pouf, stoppé ...
Alors, voyez-vous, là j'ai le PSD, j'aurais pu le finir et poster, mais j'hésite, attendre encore et faire chier tout le monde parece que on me bloque dans mon travail, ou carrément oublié ce skin et je vous laisse en faire un tout moche avec le turbo sur la porte ... c'est a vous de voir ...
En tout cas, moi je me casse le cul a vous dénicher quelqu'un qui se débrouille bien, ensuite je me re-casse le cul a chercher des idées avec lui, je l'aide parece qu'il ne connait pas les formes de la bagnole dans le jeux (les logos de marques qui font des formes bizares etc ...), bref, resultas, lui et moi, on perd 3 soirée de 21heure a 2 heure et demi du mat' , pour que qu'en la fin approche et que on a tout pour le finir, on ne peut pas ...
Alors voilà, pour ceux qui aimaient bien la skin, il y a environ 25% de chance de la garder, grace à qui, brunozz sur msn avec Seb ? Un membre super actif (faut avouer), il roule avec vous 1 fois par an, il est trés utile à la team, même dans la séction truc à la con ou on peut poster nimporte quoi, il y a rien de lui ...
Alors moi je vous dis, dites merci a brunozzz, sa doit être de sa faute, il a du influencer Seb sur msn, resultas j'ai plus les droits modo et DTF, même si les droits modo je m'en fou ...
J'en ai déduit une chose, je me suit casser le cul pour rien, pour vous, pour qu'a la fin, un pov' type qui vient sur le fofo 1 fois par mois, poste un insulte envers un membre ACTIF (TM
) de la team (et qui contribut un peu a la team), que je supprime son message (voir plus haut les raisons
) e voilà, resultas, on a pas de skin !!
Ghost par dans 2 jours, c'est vrai que c'est le moment pour m'arrêter ...
Alors que moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Je réspècte la chartre, je suis actif, je roule tout les jours, je suis présent sur le forum, je vous sors un skin magnifique ou horrible, chacun ses gouts ...
Et quelqu'un qui n'est jammais là,et qui n respecte pas les régles influence le patron ...
Alors moi je dis, bonne chance pour la skin, je vais rien foutre pendant 3 mois, et je vais venir 1 foir tout les 2 mois sur le forum, bien non ? comme sa je pourrais peut-être influencer Seb pour qu'il enléve les droits a drifterX qui a éditer un de mes messages !!
Sur ceux, bonne journée, je vais être en retard à l'école si je fini ...