La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dévoleppement/idée de la team ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 0:31

Bonsoir,

Ce post est dédié au idées que vous avez pour la team ou pour son développement ...

Bref, vous voulez faire une bonne team ?
1 -> acheter vous la S2

2-> Admins et au moin 2 ou 3 Modos avec chacun une résponsabilité pour mieux gerer et donc pouvoir accepter plus de membres et peut-être dvelopper un vrai site ... Wink (je peut vous avoir un WEBMaster et un WEBDesigner ... Wink)

3 -> Rouler beaucoup, ensemble ... Démo/S2/Hamachi ... confused confused
(la 3 est un peu dur je l'avoue Razz)

4 -> Arrêter de faire nimporte quoi sur le forum et éviter les messages a 2 balles et demi (<- même si cette phrase est un peu pourrie:lol: )
5 -> stopper les continuelles petites ceurelles entre-membres ... pas de prises de têtes.

En fait pour tout résumer et reveiller la team,première solution
-> moi je dirait dabord acheter la S2 pour ce qui sont en S2 (36 euros c'est facile a trouver ... Pis honte a vous, pascal a la S2 et roctane va bientot lavoir Laughing) et là on pourra faire des battle entre team, diffrerent championnats.

Deuxiéme soltion (-> pour les plus démunis Razz) mettre en place un training team ... Si vous vener pas, sanction, a moin d'avoir une assez bonne excuse pour pas être venu (VIVE LA DICTATURE ... :sac: ) et ensuite tout les petits developpement de site, modos cités plus haut ... Wink
, mais surtout rassembler tout les chef de team démo en 1 seul conversation (ou alors faire un forum Laughing) et ensuite developper des championnat training etc...)

Sinon, une bonne résolution sa serait aussi un vrai serveur TS ... teamspeakgratuit.com en attendant sa serait bien ... parceque le serveur qu'on utilise a pas beaucoup de slot et tout les 30 seconde la voix -> new player, player left, new player, player left ...

Aussi, On se met une date pour une conv sur msn chaque semaine TOUT LE MONDE vient et on discute de ce qui va pas, si vous avez tourner ou pas et des idée que vous avez, c'est la meilleur solution ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 0:50

1-> La S2 c'est impossible chez moi !
2-> Je suis admin, DrifterX et toi (ctr_powaaa) sont desormais moderateurs/admins
3-> Je roule tous les soirs seul car a chaque fois que je demande on me reponds "pas ce soir" ou une autre excuse a 2 balles !
4-> Grand menage de printemps prevu ce week end !
5-> Vu que TM est plus de ce forum y'aura plus de pb !!
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
clem (Mc barret)
Membre de la team
Membre de la team
clem (Mc barret)


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/02/2007

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 2:05

moi je ferais partie de le team je serais chaud patate pour rouler un max.
de plus j'ai la S2 Cool encore toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://freerideur91.skyblog.com/
GhOsT
Membre de la team
Membre de la team
GhOsT


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Haute-savoie, Chamonix
Date d'inscription : 10/09/2006

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 13:57

[DTF] Seb a écrit:
3-> Je roule tous les soirs seul car a chaque fois que je demande on me reponds "pas ce soir" ou une autre excuse a 2 balles !

Euuuuuuh tu me demandes jamais à moi lol! (c'est peut être parce que je suis connecté à msn mais en "hors ligne" ^^'

[DTF] Seb a écrit:
4-> Grand menage de printemps prevu ce week end !


Euuuuuuh numéro deux, penses que à partir de dimanche, je suis absent 3 mois pour mon école de gendarmerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-center.com/index.php
DrifterX
Admin
DrifterX


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : LAGland (Localisation inconnu)
Date d'inscription : 22/03/2006

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 16:11

Tkt pas j'ai bien eu 2mois d'absence et je suis tjs DTF méme si mon nivo drift a vachement diminué
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... EmptyLun 5 Mar à 21:17

Mias oui ! je n'oublierais personne !!
DTF un jour, DTF toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dévoleppement/idée de la team ... Empty
MessageSujet: Re: Dévoleppement/idée de la team ...   Dévoleppement/idée de la team ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoleppement/idée de la team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idee comme ca
» FFD drift team vol.1
» Site team ISR
» team Morte ?
» faut reussir a reveiler la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team française de drift pour lfs :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser