| Upgrade ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Upgrade ... Sam 23 Déc à 3:30 | |
| good morning all ! (bah oui il est 1h et demi de mat' aprés tout) Voilà, comme je l'avais préméditationné, un upgrade de LFS0.5U a 0.5V a été fais !! nouveau son, nouveaux menus, 10 FPS en plus on ne sait pas pourquoi, une fluidité amélioré, nouveau systéme d'indication vitesse (la vitesse affiché est la vitesse de rotation de la roue par rapport a la route, c'est a dire que si tu fais un donuts, le compteur affichera 100 Km/h ...) ... bref pas mal de bons points... Seul petit PB que j'ai trouver (ben oui j'en ai chercher ) ... merde en éditant en haut j'ai oublier c'etait quoi ... (oui je fais un rapport en direct) ... 2 minute et 24 secondes suivi de 42 centiémes passérent ... Bon sa m'énérve je trouve plus !! Démerder-vous !!! aller sur live for speed.net et telecharger ce patch à la noix complétement inutile !! En attendant je vais me coucher moi ! Ha et au fait, Noyeux Jöel !! | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 12:31 | |
| Il es ou le lien qui permet de prendre ce patch qui sert a rien ? | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 15:55 | |
|
Dernière édition par DrifterX le Sam 23 Déc à 16:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 16:05 | |
| niveau drift je trouve que sa glisse mieux ... clair que les fenetres sont fermé alors normal on entend moin les crissement ...
Sinon j'ai retrouver le probléme que j'avais oublier ! ... L'impression de vitesse, on dirait qu'on se traine a mort alors que tu est a 160Km/H ... sauf les GTR, a cause du compteur on diraitr quelle font le 0 a 100 Km/H en 1 seconde ... bizarre mais amusant, moi je le prefere comme sa ... | |
|
| |
tienou
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 18:44 | |
| moi j'aime bien le brut des new moteur
mais il existe un crack comme pour l'autre version pour la s2 pour jouer sur hamachi ??? | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 23:11 | |
| - tienou a écrit:
- moi j'aime bien le brut des new moteur
mais il existe un crack comme pour l'autre version pour la s2 pour jouer sur hamachi ??? la team n'utilise plus ce crack de mer** la pluspar des membres ont la s2 moi j'adore ce patch vite baisse les vitres j'ai cho sous mon casque^^ |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Upgrade ... Sam 23 Déc à 23:33 | |
| - tuner maniac a écrit:
- tienou a écrit:
mais il existe un crack comme pour l'autre version pour la s2 pour jouer sur hamachi ??? la team n'utilise plus ce crack de mer** la pluspar des membres ont la s2
moi j'adore ce patch vite baisse les vitres j'ai cho sous mon casque^^ moi j'utilise toujours hamashi mais y'a jamais personne connecté !! et surtout j'ai d'autres priorités que m'acheter la S2 ... | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 1:09 | |
| J'ai trouve un defaut ... y'a pas de dump valve dans cette nouvelle version ... maintenatnt faut choisir entre la dump ou le joli bruit de moteur ! | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 16:59 | |
| Pas mal ce patch, j'ai instalé et je le trouve niquel. Le bruit quand tu demares le moteur, le bruit en roulant, la maniére de la caisse déraper, jtrouve c'est plus réaliste ... Sinon, comment on fait pour opuvrir les vitres | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 17:11 | |
| pour ouvrir les vitres tu va dans option audio son des crissement de pneu a fond et voilà et tu baisse tout les autre trucs juska ce que tu veut soit bien ... | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 17:25 | |
| pas de solution pour ma dump valve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 18:32 | |
| va voir les developpeur lol | |
|
| |
tienou
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 18:35 | |
| - [DTF] Seb a écrit:
- tuner maniac a écrit:
- tienou a écrit:
mais il existe un crack comme pour l'autre version pour la s2 pour jouer sur hamachi ??? la team n'utilise plus ce crack de mer** la pluspar des membres ont la s2
moi j'adore ce patch vite baisse les vitres j'ai cho sous mon casque^^ moi j'utilise toujours hamashi mais y'a jamais personne connecté !! et surtout j'ai d'autres priorités que m'acheter la S2 ... +1 seb tout a fait d'accord | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 19:02 | |
| - tienou a écrit:
- [DTF] Seb a écrit:
- tuner maniac a écrit:
- tienou a écrit:
moi j'adore ce patch vite baisse les vitres j'ai cho sous mon casque^^ moi j'utilise toujours hamashi mais y'a jamais personne connecté !! et surtout j'ai d'autres priorités que m'acheter la S2 ...
+1 seb tout a fait d'accord leche bo**** hamachi c'est mort et c'est pas la mort de depencer 22 euros (je crois que c'est sa)pour la s2 |
|
| |
| |
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Upgrade ... Dim 24 Déc à 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upgrade ... | |
| |
|
| |