La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Modélisme

3 participants
AuteurMessage
Dj_Mollo

Dj_Mollo

Modélisme Empty
MessageSujet: Modélisme   Modélisme EmptyVen 1 Déc à 1:45

Qui c'est qui fait du modélisme ici ??
Eh ba moi j'en fais, j'ai une kyosho fw-05S et j'ai fais une tite vidéo pour que vous puissiez matter mon drift lol.
A la fin je nique un pneu lol

https://www.youtube.com/watch?v=o0gz08ZXCsE
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptySam 2 Déc à 2:52

moi j'en faisais... j'ai vendue ... je vais peut etre acheter une yokomo plus tard ...

Enfin bon sava, la FW-05S est un bon chassis, bon choix ... Wink

Par contre pour les drift va y doucement si t'as pas envie de détruire ta couronne trop vite ... sa coute entre 5 et 10 euros, c'est con a changer mais bon ...

Moi j'avais une RS4 Nitro 3 de HPI j'ai bouffer ma couronne en 3 sortie drift d'environ 45 minutes ...
En plus vu que le chassis de la 05S est pus typé course que loisir faut bien verifier ...

en fait c'est quand tu roule a fond et que tu fait un 360 et que tu reste acceleré alors que la bagnole est en marche arriére ... dificile peut etre a comprendre mais bon ... tu va chez ton revendeur favoris et il pourra t'indiquer quelques petit trucs ...

Sinon pour la petite histoire j'en ai fait pendant 1 ans ... je l'ai revendue pour acheter un nouveau PC (ainsi que la chtite Z), et le mec a qui je l'ai revendue a plein de probléme avec ...son pére l'a cracher ... la collecteur d'echap. c'est enlever il a juste revisser, sans le joint ... tu m'etonne que le moteur ai du mal maintenant (il me dit quelle fait un bruit bizarre et que elle va pas a fond) ... :/

Donc vlà, si t'as des petits PB et que tu veut de l'aide tu peut me demander ... Wink

Bonne coninuation a ta FW-05S et a tes drifts et desolé pour ce bloc de fou fait a 0 : 52 ... Smile
Dj_Mollo

Dj_Mollo

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptySam 2 Déc à 16:47

Ouais merci, pour le moment j'ai pas de bleme sauf pour les pneus, que en moin de 5 minutes se sont éclater mais bon lol, pour ça ya rien a faire, sinon jvais ptetre acheter un filtre a air plus puissant,
J'ai eu une mugen pur ten quand j'habitais en France elle a durée pas mal de temps sauf que a cause de démonter et monter la bougie pour la nétoyer la culasse c'est défoncer, je l'ai revendu et maintenent j'ai celle si, que je trouve mieu, moin de problémes réglages, pas besoin de t'emmerder, tu mets le socket, et zash elle démare au 1/4 de tour (une maniére de dire).
Je sens qu'elle a moin de puissance que la pure ten mais elle tire quand meme pas mal.
Si vous voulez j'ai une autre vidéo avec celle d'un pot, c'est une fw-05S aussi mais avec la carosserie de la skyline .
tuner ma
Invité

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptySam 2 Déc à 16:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pas les moyens de m'en payer une Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dj_Mollo

Dj_Mollo

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptySam 2 Déc à 20:25

Ba la mienne m'a couter 500€ compléte mais maintenent t'en as des mieux pour 350€ et complétes aussi, mais pas avec la meme télécommande .
La mienne est une futaba et elle m'a couter 120€; la voiture 290 et puis avec le reste des accessoires sa a fait 500, je l'ai a plus d'un an et j'ai changer qu'une fois de bougie parce que celle qui vient d'origine est éxpres pour le rodage .
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptySam 2 Déc à 22:05

vous driftez en r/c ? ca veut dire qu'on est pas tous seuls !!

http://rcdrift-fr.com/
https://drift-team-france.forumgaming.fr
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptyDim 3 Déc à 3:41

La mienne m'as couter 269 euros, prête a rouler ^^
juste a monter (enfin mettre les ervos a leur emplacement et visser) acheter et charger les pile et la voiture roulait ! ^-^
En fait la commande c'est a manche bas de gamme en AM offerte, le chauffe bougie offert, 1 litre d'essence "de merde" a 10% offert et voilà ...
Dj_Mollo

Dj_Mollo

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptyDim 3 Déc à 14:52

En France ça doit etre moin cher, la mienne je l'ai monter piéce a piéce, c'est bien pour pouvoir connaitre la caisse qu'on a entre les mains, sinon pour ma radio c'est celle la http://www.duratrax.com/cars/dtxd27-radio.jpg .
Celle que j'avais en France m'avais couter 2000 Francs, sa fait un peu plus de 120€, compléte .
Sinon c'est pas vraiment du drift que je fais c'est plutot des ptits dérapages tranquilos Razz
Dj_Mollo

Dj_Mollo

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme EmptyLun 11 Déc à 0:40

Bon comme plus personne ne dit rien eh beh je vais mettre une vidéo de la caisse a mon pote :

https://www.youtube.com/watch?v=7H2Gn93__CQ
Contenu sponsorisé

Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Modélisme   Modélisme Empty

Modélisme
Page 1 sur 1