moi j'en faisais... j'ai vendue ... je vais peut etre acheter une yokomo plus tard ...
Enfin bon sava, la FW-05S est un bon chassis, bon choix ...
Par contre pour les drift va y doucement si t'as pas envie de détruire ta couronne trop vite ... sa coute entre 5 et 10 euros, c'est con a changer mais bon ...
Moi j'avais une RS4 Nitro 3 de HPI j'ai bouffer ma couronne en 3 sortie drift d'environ 45 minutes ...
En plus vu que le chassis de la 05S est pus typé course que loisir faut bien verifier ...
en fait c'est quand tu roule a fond et que tu fait un 360 et que tu reste acceleré alors que la bagnole est en marche arriére ... dificile peut etre a comprendre mais bon ... tu va chez ton revendeur favoris et il pourra t'indiquer quelques petit trucs ...
Sinon pour la petite histoire j'en ai fait pendant 1 ans ... je l'ai revendue pour acheter un nouveau PC (ainsi que la chtite Z), et le mec a qui je l'ai revendue a plein de probléme avec ...son pére l'a cracher ... la collecteur d'echap. c'est enlever il a juste revisser, sans le joint ... tu m'etonne que le moteur ai du mal maintenant (il me dit quelle fait un bruit bizarre et que elle va pas a fond) ... :/
Donc vlà, si t'as des petits PB et que tu veut de l'aide tu peut me demander ...
Bonne coninuation a ta FW-05S et a tes drifts et desolé pour ce bloc de fou fait a 0 : 52 ...