Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: photo photo Dim 26 Nov à 0:32
bon alors ca remonte a lontemg mais je la post ^^ alors en fait 3 DTF c sont rassembler pourdrifter :Dje citerai donc par ordre alphbetique : -DrifterX -Rwolf -TM
donc voila la photo a vous de dire qui est qui on risque de bien ce marrer ^^:
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 1:09
Donc je vais le dire dans l'ordre en commencent par la gauche:
1er rwolf 2eme TM et 3eme Drifter X
Avec 99.9% sûr . Vrai ou faux ?
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 1:39
tout depend qui est le premier si tu part de la droite donc du plus loin ou de la gauche donc du plus pres ^^ de tout facon c casiment sur qee tu t'es tromper ^^
et le pilote de l'ER34 c'etait moi et po TM ^^
Dj_Mollo
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 1:50
Non non je ne me suis pas trompé. Donc je vais le dire comme ça, le plus prés, c'est drifteurX avec la sacoche au coup, celui qui est accrocher au frigo c'est rwolf, et au milieu en noir eh beh c'est TM .
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 16:45
et oé les 3 meilleur de la team se sont retrouver pour drifter lol on aurait du prendre quand je drifter avec la voiture electrique mdr ce jour la aussi ^^
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 16:46
ouai mais il te falai dela plaec pour drifter moi un rien je drift
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 16:51
oé mais moi j'ai pas le volant momo avec 2 moteur electrique qui reproduise les effet d'une vrai voiture moi j'ai un thrusmaster avec 1 retour de force (c'est un elastique)^^
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 19:06
tuner maniac a écrit:
oé mais moi j'ai pas le volant momo avec 2 moteur electrique qui reproduise les effet d'une vrai voiture moi j'ai un thrusmaster avec 1 retour de force (c'est un elastique)^^
Ben quoi ? il est très bien mon volant MoMo logitech
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 19:22
GhOsT a écrit:
tuner maniac a écrit:
Ben quoi ? il est très bien mon volant MoMo logitech
pas le tien celui de rwolf ^^
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 19:56
ce sont surment les meme volant ^^ mais bon fodra que je te fasse test mon micro volant de chez APM la prochaine fois que tu vien ^^
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 20:46
oé grave lool
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 20:52
oui oui j'ai le même ^^
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Dim 26 Nov à 22:29
GhOsT a écrit:
oui oui j'ai le même ^^
ok c'est pour cela que tu est aussi nul ^^
GhOsT Membre de la team
Sujet: Re: photo photo Mar 28 Nov à 21:39
1 vs 1 tout de suite !!!
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: photo photo Mar 28 Nov à 22:23
Vous etes des vrais BITCH tt les deux
PS: Encore un H.S et je close .....
Dj_Mollo
Sujet: Re: photo photo Mar 28 Nov à 23:13
Ouais bande de HSeures Sinon retournons au sujet, j'ai dis vrai non ? A mon avis oui parce que vous avez rien dit ...
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Mar 28 Nov à 23:18
GhOsT a écrit:
1 vs 1 tout de suite !!!
mode hs (KAN TU VEUX)mode HS stop
Franchement on avait bien rigoler ce jour la avec vous mes bitch^^ n'essepa ryan rwolf????
DrifterX Admin
Sujet: Re: photo photo Mer 29 Nov à 0:35
Oué mais vu k'on est alé chez Rwolf puis ché Moi Fa faloir alé a Toulouse pr ke g te mette ta tolé a PES et a D1GP
tuner ma Invité
Sujet: Re: photo photo Mer 29 Nov à 17:17
DrifterX a écrit:
Oué mais vu k'on est alé chez Rwolf puis ché Moi Fa faloir alé a Toulouse pr ke g te mette ta tolé a PES et a D1GP
eu je croi que avec mon carnet c'est pas la peine mdr -6 de moyenne au 1ere trimestre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photo photo
photo photo
Page 1 sur 1