| Acheter LFS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Acheter LFS Ven 24 Nov à 18:49 | |
| Bonjour à tous, j'ai un soucis ^^ j'essaie d'acheter le jeu avec un ami, mais on y comprends rien à tout ce qui est dit lool alors pouvez-vous nous dire quoi mettre à quel endroit ? merci à vous. voici la fenêtre sur laquel je suis. | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 24 Nov à 19:05 | |
| lool RYANNNNNNNNNNNN o pied lool dis lui stp moi j'ai oublier |
|
| |
[TBF] EESA
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 24 Nov à 19:23 | |
| Bah Card Number = numéro de la carte Payment Method = VISA, CB ya quoi comme logo ou marquer quoi Cardholder Name = le nom à qui appartient la carte Expire date = la date d'expiration marqué sur ta carte Security code = les chiffre marquer derrière la carte Après tu met ton adresse et ton code postal c pour la facutation Bref http://translate.google.com/translate_tSi tu as des problème Enfin si tu as déja fais des achat sur le net avec ta CB c'est pareil | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 24 Nov à 19:28 | |
| card number =numero de ta carte cardholder name = nom de détenteur de la carte valid from = la date de validité (pas obligatoire) expiry date = date d'expiration de la carte issue No= ? (pasa obligatoire) scurity code = code de securité (je ne sais pas si c'est le code qui te permet de retirer de l'argent mais si c le cas nele donne pas ^^ moi je n'avai pas a le donné)
edit : bon j'avai un metro de retard ton post n'ettait pas la EESA quand je le fesais ^^ | |
|
| |
[TBF] EESA
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 24 Nov à 21:53 | |
| - Rwolf a écrit:
scurity code = code de securité (je ne sais pas si c'est le code qui te permet de retirer de l'argent mais si c le cas nele donne pas ^^ moi je n'avai pas a le donné) ^^ C'est le code qui permet d'avoir une sécurité en plus Enfin bon en France c'est 3 et non 4 | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 24 Nov à 22:45 | |
| a ba ce code la je ne l'avai pas quand j'ai pri ma license moi c'etati tout en allemand -_-
mais bon pour un futur comptable je suis un peu dans la merde ^^ | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Mar 28 Nov à 14:29 | |
| Fait chier... Mon pote à dû repartir d'urgence dans sa brigade de gendarmerie, donc je ne peux toujours pas l'acheter... A moins bien sûr que quelqu'un veuille bien utiliser sa carte pour l'acheter, et moi je lui envois ce qu'il à payé + un pour boire pour service rendu | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Mer 29 Nov à 15:47 | |
| | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Acheter LFS Mer 29 Nov à 17:18 | |
| - GhOsT a écrit:
- help...
oui ... |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Mer 29 Nov à 17:40 | |
| - GhOsT a écrit:
- Fait chier... Mon pote à dû repartir d'urgence dans sa brigade de gendarmerie, donc je ne peux toujours pas l'acheter...
A moins bien sûr que quelqu'un veuille bien utiliser sa carte pour l'acheter, et moi je lui envois ce qu'il à payé + un pour boire pour service rendu sa | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: Acheter LFS Mer 29 Nov à 19:42 | |
| Je peux rien pour toi, j'ai eu ma S2 en envoyant un chèque à quelqu'un | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Acheter LFS Jeu 30 Nov à 21:37 | |
| va sur LFSfrance, tous est traduit et expliquer | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Jeu 30 Nov à 21:51 | |
| le problème c'est que je n'ai pas de carte bleu, mes parents non plus...
donc c'était pour que quelqu'un puisse me l'acheter via sa carte bleu, et moi, je lui envoie un chèque ou liquide à la place...
(du style si sur votre retrait il y a inscrit 37 ou 42 € - comme exemple - , ben je lui envoie 50 € donc un p'tit plus pour m'avoir aidé dans l'achat du jeu) | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Acheter LFS Jeu 30 Nov à 22:59 | |
| - GhOsT a écrit:
- le problème c'est que je n'ai pas de carte bleu, mes parents non plus...
donc c'était pour que quelqu'un puisse me l'acheter via sa carte bleu, et moi, je lui envoie un chèque ou liquide à la place...
(du style si sur votre retrait il y a inscrit 37 ou 42 € - comme exemple - , ben je lui envoie 50 € donc un p'tit plus pour m'avoir aidé dans l'achat du jeu) j'orer eu une carte bleu je te l'aurais fais mais la je n'en est pas a moin que .......................... |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 1 Déc à 21:00 | |
| | |
|
| |
tuner ma Invité
| Sujet: Re: Acheter LFS Ven 1 Déc à 22:12 | |
| - GhOsT a écrit:
- a moins que... ?
je me procure la carte bleu de ma maman et op le jeu et pour moi ^^ |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Sam 2 Déc à 1:30 | |
| | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
| Sujet: Re: Acheter LFS Lun 4 Déc à 14:30 | |
| s'il vouuuus plaiiiiiiiiiiiiit, une âme saine pourrait venir à mon secours ? | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: Acheter LFS Lun 4 Déc à 17:54 | |
| Va voir SunMan sur LFS France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter LFS | |
| |
|
| |
| Acheter LFS | |
|