| SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. | |
|
+7[DTF] Seb ctr_powaaa Kevons [TBF] EESA GhOsT Dj_Mollo DrifterX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Dim 12 Nov à 17:34 | |
| | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Dim 12 Nov à 18:12 | |
| Cool comment tu fais ça ? Il est instalé sur mon pc mais vue que le jeu est pas très cool j'y jouais plus depuis longtemps, c'est beaucoup mieu avec un volant . Pas mal les intégrations de caisses que tu fais ... Moi pendant un moment je me faisais des vynils perso :p (Avec des meufs a poil ) | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Dim 12 Nov à 23:32 | |
| Oué mé le mieu c ke ia po les caractéres a la GTA SA (que je trouve super moche )
Mais bon me mank juste a mettre le SR20DET puis l'addon pr changé les caractéristiks des suspates é sa sera bon ^^ | |
|
| |
GhOsT Membre de la team
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Haute-savoie, Chamonix Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Lun 13 Nov à 0:11 | |
| mais c'est quoi ce jeu ? O_o | |
|
| |
[TBF] EESA
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Lun 13 Nov à 15:19 | |
| Tien dis moi, c'est tu ou ya une communauté pour se jeu, car l'ancienne le site à lâcher Je suis fan de se jeu, j'aime bien le 1 (Street Legal) tu peux roulé sans les suspension Street Legal Racing RedlineDepuis la 2.3.0 le jeu c'est améliorer un peu en graphisme, et avec les nouvelles voiture c'est mieux J'ai un fond d'écran du GOM (communauté active, mais site HS et plus aucune trace ) bah j'ai un lien qui ramène sur cette team http://brt-uk.co.uk/ lol Enfin sur se jeu on peut y rajouter des 350Z, 307, Honda Civic, plein de voiture Enfin il est grave stylé car avec de bon réglage tu peux tapé des roue Edit : tien j'ai vu un de mes contacte de se jeu poster sur un forum Ya tout pour se metre à jour, d'ailleur mon 2.3.0 moi fais 22mo et non 38mo comme sur d'autre site, ou les 98mo se celui la Enfin le 2.3.0 je l'ai télécharger dés qu'il est sorti lol Bon sinon je vien de trouver 2 communauté http://promods.ucoz.ru/http://www.redline-racers.info/Douleur pour comprendre lol Edit 2 : bon voila jai réinstallé tout mon SLRR, en version démo lol, ya plus quà l upgrader jusquen 2.3.0 LE (dernier version du jeu apparament celle qui fais 98mo) A voir si je peux faire 2.0.3 à 2.3.0 LOOL avec se dernier patch LIVE 2.3.0 LE sa m'éviterais de passé par le Invictus_LIVE!_Setup qui m'as me faire chaque mise à jours jusqu'à la 2.2.1 Edit 3 : oualala se que je vien de retrouvé, fais en mai - Code:
-
MEMBER of
GGGGGGG OOOOOOO MMMM MMMM TTTTTTTTTTT EEEEEEEEE AAA MMMM MMMM GGG GGG OOO OOO MMMMM MMMMM TTT EEE AAAAA MMMMM MMMMM GGG OOO OOO MMMMMM MMMMMM TTT EEE AAA AAA MMMMMM MMMMMM GGG GGGG OOO OOO MMM MMMMMMMMM ===== TTT EEEEEE AAA AAA MMM MMMMM MMM GGG GGG OOO OOO MMM MMMM MMM TTT EEE AAA AAA MMM MMM MMM GGG GGG OOO OOO MMM MM MMM TTT EEE AAAAAAAAA MMM M MMM GGGGGGGG OOOOOOO MMM MMM TTT EEEEEEEEE AAA AAA MMM MMM J'avais fais la convertion de la Jeep de la 2.2.1 à la 2.3.0 ^^ J'aurais du en faire plus vu que la GOM est HS Edit 4 : allé un dernier edit ^^ Bon c'est vrai j'avais pas l'adsl en mai quand j'avais réinstallé le jeu, la avec l'adsl sa va assez vite 40mo de mise à jours c'est assez rapide en 512 mdr, car le patch 2.3.0 LE se fais avec le jeu en 2.2.1 Je vois que j'ai aussi une AE86 dans mes voitures en stock (je m'intéressais pas au drift avant) En tout cas se jeu est formidable, on peut bien modifier les moteurs, avec des petit réglages etc..., il est vieux, pas très beau (il s'améliore mtn) mais il est trop trop fort Edit 5 : promis c'est le dernier (14h22) J'ai retrouvé une communauté, sa parle en Anglais c'est déja mieux que le Russe http://www.ger-tech.net/index.phpVoila chez eux ont trouve TOUT se qu'il faut ;, faut plus que je le lâche se lien ^^ je lutte pour le retrouver à chaque fois ^^ | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Lun 13 Nov à 22:05 | |
| Moi je savais pas qu'on pouvais mettre des caisses. Mais une question, les voitures sont modifié ou on les rajoute en + des autres qui existe deja ?? voila sinon moi je crois que j'ai jusqu'au patch 1.8.X.
A + | |
|
| |
DrifterX Admin
| |
| |
[TBF] EESA
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Lun 13 Nov à 22:39 | |
| Oh oui ya beaucoup plus de voiture pour la 2.2.1 Mais la j'ai des voiture pour la 2.3.0 qui marche pas ! Dingue sa avec leur 2.3.0 LIVE (LE) http://promods.us/load/8-1-0-65 pour le moment il y a que cette voiture sorti après le patch et annoncer 2.3.0 LE donc je vais tester et voir si sa plante pas comme avec toutes les autres votiures Bon sinon bah je repart à 0 Et ya rien de modifier dans mon jeu ya au moin des frein Brembo loool Enfin j'ai eu de la chance j'ai acheter comme première voiture l'Emer Nonus Street GT 11 sec au course de nuit puis j'ai mis un moteur Motosport pour plus de 30 000$ et je me retrouve en 10 sec J'en ai trouvé une 2ème en sale état j'ai mis mon moteur qui tape les 11 sec (il lui reste 15% de vie mdr) et j'ai tout revendu de la voiture, reste que le moteur et la carosserie mdr Mon actuelle bah il reste juste se qu'il faut pour roulé, volant + 1 siège je peux pas enlever moin mdr Mais sa me gave de refaire les course, je cherche un truc pour avoir plein de money parce que la il me reste que 12000$ et je vien de me faire sècher par une furano (en gros la enzo) le gars à tapé les 9 sec et j'ai pas monter de kit nos sur ma caisse MDR, sa me soûle d'avoir été sècher Mais en tout cas j'ai mis mon volant dessus, c'est graaaaave le pied Enfin sa me soûle de pas pouvoir modifier le jeu Edit : bon bah déja la 1er voiture pour le 2.3.0 LE marche, sa fais pas planter le jeu, mais je ne l'ai pas encore vu Edit 2 : a tien ta poster un lien, je l'avais vu, jamais pas aimer se site http://www.ger-tech.net/list.php?c=Downloads221Vous avez tout se qu'il vous faut Edit 3 : good les voiture de la 2.2.1 marche bien J'ai mis une bel air qui marche bien La j'ai mis le pack avec 3 drifteuse, ya plus qu'à test Mais c'est bien se que j'avais compris alors en installant le 2.3.0 LE qu'on pouvais rajouter des voiture de la 2.2.1 | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Lun 13 Nov à 23:24 | |
| Pour de la tune tu marque BegForMoney puis tu cliques sur le bouton "Tuning" pour gagner $100 000 | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mar 14 Nov à 12:18 | |
| Non j'ai trouver plus simple Je copie colle les fichier "PlayerCar0" enfin je change le chiffre, sa me duplique les voiture dans mon garage, pas mal si tu veux 2 fois la même voiture sans en racheter une, en se moment je revend la Silvia S15 Bon c'est plus lent par contre J'ai pu me faire une bellle AE86 comme sa ^^ Par contre j'ai pas rajouter de jantes mais la je peux pas metre des jantes tuning, j'ai qu'accès à celles d'origine, sinon le jeu plante | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mar 14 Nov à 22:08 | |
| Ouais je connaissais deja, par contre je trouve ma manière plus simple mais bon, c'est vrai que si tu veux plusieurs bagnoles pareil c'est cool de connaitre sa :p | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 0:20 | |
| Bah j'ai essayer de le faire, mais il est ou le bouton "tuning" ?? loool Bref la je duplique ma furano (enzo) qui tape les 8 sec mdr Enfin je la renvend 143000$ donc je suis assez vite arrivé à 2 000 000$
La j'ai installé le moteur SR20D6ET + les suspensions drift J'ai mis le moteur dans une AE86 (j'arrête pas d'en acheter) Et sa drift plutôt pas mal, le moteur pousse vraiment mieux, et ya même une boîte de vitesse pour le drag ^^
Sur la version 2.3.0 LE on peut installé les mods de la 2.2.1, j'ai des moteurs, jantes, voitures de la version Par contre si se sont des voiture genre Audi A3 en version 2.3.0 sa marche pas | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 1:09 | |
| Cool, et ou est-ce qu'on peut avoir la 2.3.0 ? Parce que mon jeu s'est niquer et il marche plus ... Alors il me faudrait d'autres fichier pour pouvoir jouer Apres je metterais celle de ryan | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 1:41 | |
| | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 2:09 | |
| c'est bon merci, j'ai tout réinstaler lol. J'atend la version a drifterX, parce que avec les voitures de base c'est pas trop la classe | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 12:01 | |
| | |
|
| |
DrifterX Admin
| |
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Mer 15 Nov à 21:43 | |
| Si EESA j'ai lu tout ce que tu as écris, mais je prèfere atendre la version de ryan comme ça c'est juste mettre les fichiers et pas besoin de choisir les trucs . edit : Bon voila ma trueno apres une petite séance de drift .. Sinon voila je demande votre aide pour choisir les pneus et les jantes merci Sinon le moteur il a 481 Hp, cool non ? | |
|
| |
Kevons Membre de la team
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Sam 18 Nov à 1:09 | |
| le jeu demare pas moi il me met debogage ou fermez la fenetre o__O | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Sam 18 Nov à 13:40 | |
| yopla ... moi mon jeu a planté alors que je venais dajouter 8 voiture ... =) je vais re-installer mais riri tu pourras me faire une tite liste des tes caisses "interresseantes" ? genre S15 350Z AE86 =b | |
|
| |
[TBF] EESA
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Sam 18 Nov à 14:01 | |
| Ajoutez des voiture que si elle sont pour la 2.2.1, je l'ai assez répèter ^^ Si tu met une 2.3.0 sa plante, en 2.2.1 avec tout se que j'ai mis, sa plante pas du tout Délire d'hier, je le répare à fond, lui fais une peinture, genre je récup le tout de la casse, fais tout les contour en une couleur, puis test de vitesse, et drift entre les arbre (mon truc préfèrer) Bon j'ai fais un plein face à 250km/h mais c'est l'arrière qui à souffert, dont la perte d'une roue arrière mais j'ai continué jusqu'à explosé le pneus restant J'aime pas quand elle sont toute belle, j'aime bien un peu abîmer, mais la j'ai perdu le moteur L'AE86 qui va avec la 200sx Quand je dupliquais mes première 200sx (c'est celle avant que je l'explose) La fameuse 200sx tout cassé J'ai tout installé pour le drift, le problème c'est le que le moteur il fait un peu monte très très très vite dans les tour et souffre , enfin quand le cylindre est mort sa coûte 500$ pour le réparer c'est rien, mais c'est pénible qu'il s'abîme aussi vite | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Sam 18 Nov à 17:21 | |
| Pas mal tes caisses EESA, sinon tu dis que les faut pas mettre les voitures du 2.3.0, mais moi j'en ai mis aucune et n'empecheque le jeu c'est niker. Bon sinon je me suis acheter une 86 neuve juste pour la défoncer, et j'en ai profiter pour faire une petite vidéo avec movie maker, je crois que je commence a comprendre le fonctionnement de ce programme : Cesse de bla bla voici le link d'ou vous pourez la voir : https://www.youtube.com/watch?v=QTi4L1Sf10M | |
|
| |
Kevons Membre de la team
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Sam 18 Nov à 20:03 | |
| | |
|
| |
Dj_Mollo
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Dim 19 Nov à 18:08 | |
| Merci, sa a été fait un peu sur pression mais bon c'était juste pour montrer comment elle dérape . Sinon Ryan elle est ou ta version . | |
|
| |
DrifterX Admin
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Dim 19 Nov à 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. | |
| |
|
| |
| SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. | |
|