La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..

+7
[DTF] Seb
ctr_powaaa
Kevons
[TBF] EESA
GhOsT
Dj_Mollo
DrifterX
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrifterX
Admin
DrifterX

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Empty
MessageSujet: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyDim 12 Nov à 17:34

Bon comme certain le savent j'ai SLRR lol! mais vue que le jeu été un peu dépassé nivo graphisme j'ai mixé la v2.2.1 avec la v2.3.0 et voila ce que sa ma donné affraid

PS: J'ai pas tt fini mais en ce qui conserne les voitures a rajoutés é les jantes sa sera a vous de joué Razz

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. 10cd0

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. 11lm0

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. 12cp6
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyDim 12 Nov à 18:12

Cool comment tu fais ça ?
Il est instalé sur mon pc mais vue que le jeu est pas très cool j'y jouais plus depuis longtemps, c'est beaucoup mieu avec un volant .
Pas mal les intégrations de caisses que tu fais ...
Moi pendant un moment je me faisais des vynils perso :p (Avec des meufs a poil ) lol!
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyDim 12 Nov à 23:32

Oué mé le mieu c ke ia po les caractéres a la GTA SA (que je trouve super moche )

Mais bon me mank juste a mettre le SR20DET puis l'addon pr changé les caractéristiks des suspates é sa sera bon ^^
GhOsT
Membre de la team
Membre de la team
GhOsT

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 0:11

mais c'est quoi ce jeu ? O_o
http://www.aide-center.com/index.php
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 15:19

Tien dis moi, c'est tu ou ya une communauté pour se jeu, car l'ancienne le site à lâcher Sad

Je suis fan de se jeu, j'aime bien le 1 (Street Legal) tu peux roulé sans les suspension Very Happy

Street Legal Racing Redline

Depuis la 2.3.0 le jeu c'est améliorer un peu en graphisme, et avec les nouvelles voiture c'est mieux Very Happy
J'ai un fond d'écran du GOM (communauté active, mais site HS et plus aucune trace Sad) bah j'ai un lien qui ramène sur cette team http://brt-uk.co.uk/ lol

Enfin sur se jeu on peut y rajouter des 350Z, 307, Honda Civic, plein de voiture
Enfin il est grave stylé car avec de bon réglage tu peux tapé des roue Very Happy

Edit : tien j'ai vu un de mes contacte de se jeu poster sur un forum
Ya tout pour se metre à jour, d'ailleur mon 2.3.0 moi fais 22mo et non 38mo comme sur d'autre site, ou les 98mo se celui la
Enfin le 2.3.0 je l'ai télécharger dés qu'il est sorti lol

Bon sinon je vien de trouver 2 communauté Sad
http://promods.ucoz.ru/
http://www.redline-racers.info/

Douleur pour comprendre lol

Edit 2 : bon voila jai réinstallé tout mon SLRR, en version démo lol, ya plus quà l upgrader jusquen 2.3.0 LE (dernier version du jeu apparament celle qui fais 98mo)
A voir si je peux faire 2.0.3 à 2.3.0 LOOL avec se dernier patch LIVE 2.3.0 LE sa m'éviterais de passé par le Invictus_LIVE!_Setup qui m'as me faire chaque mise à jours jusqu'à la 2.2.1

Edit 3 : oualala se que je vien de retrouvé, fais en mai
Code:
MEMBER of

GGGGGGG  OOOOOOO  MMMM    MMMM  TTTTTTTTTTT EEEEEEEEE    AAA    MMMM    MMMM
  GGG  GGG OOO  OOO MMMMM  MMMMM      TTT    EEE        AAAAA  MMMMM  MMMMM
  GGG      OOO  OOO MMMMMM MMMMMM      TTT    EEE        AAA AAA  MMMMMM MMMMMM
  GGG  GGGG OOO  OOO MMM MMMMMMMMM ===== TTT    EEEEEE    AAA AAA  MMM MMMMM MMM
  GGG  GGG OOO  OOO MMM  MMMM MMM      TTT    EEE      AAA  AAA MMM  MMM  MMM
  GGG  GGG OOO  OOO MMM  MM  MMM      TTT    EEE      AAAAAAAAA MMM  M  MMM
    GGGGGGGG  OOOOOOO  MMM      MMM      TTT    EEEEEEEEE AAA  AAA MMM      MMM
SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Jeepwranglerqn0

J'avais fais la convertion de la Jeep de la 2.2.1 à la 2.3.0 ^^
J'aurais du en faire plus vu que la GOM est HS Sad

Edit 4 : allé un dernier edit ^^
Bon c'est vrai j'avais pas l'adsl en mai quand j'avais réinstallé le jeu, la avec l'adsl sa va assez vite 40mo de mise à jours Very Happy c'est assez rapide en 512 mdr, car le patch 2.3.0 LE se fais avec le jeu en 2.2.1
Je vois que j'ai aussi une AE86 dans mes voitures en stock (je m'intéressais pas au drift avant)
En tout cas se jeu est formidable, on peut bien modifier les moteurs, avec des petit réglages etc..., il est vieux, pas très beau (il s'améliore mtn) mais il est trop trop fort

Edit 5 : promis c'est le dernier (14h22)
J'ai retrouvé une communauté, sa parle en Anglais c'est déja mieux que le Russe Very Happy bounce

http://www.ger-tech.net/index.php

Voila chez eux ont trouve TOUT se qu'il faut ;, faut plus que je le lâche se lien ^^ je lutte pour le retrouver à chaque fois ^^
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 22:05

Moi je savais pas qu'on pouvais mettre des caisses.
Mais une question, les voitures sont modifié ou on les rajoute en + des autres qui existe deja ??
voila sinon moi je crois que j'ai jusqu'au patch 1.8.X.

A +
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 22:22

Le PB avec la 2.3.0 c'est que kan je l'est testé moi les graphistes étéait trop axentué par raport a cette version 2.2.1 que j'ai et les voitures DL ne marché pas ( oué cété bien des tutures pr v2.3.0 )

Et aussi le convertiseur pr les tutures de v2.2.1 a 2.3.0 c bien jolie mais sa foire souvent silent et en plus a ce que je sache tu peu pas foutre des jantes ou des siéges de v2.2.1 a v2.3.0

Bref il y a plus de tutures pr v2.2.1 autant en profité Razz

EDIT : Pour ceux qui veullent des jantes pr SLRR cherché ici :
http://sl.mocny.com/felgioponyd/
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 22:39

Oh oui ya beaucoup plus de voiture pour la 2.2.1

Mais la j'ai des voiture pour la 2.3.0 qui marche pas ! Dingue sa avec leur 2.3.0 LIVE (LE)
http://promods.us/load/8-1-0-65 pour le moment il y a que cette voiture sorti après le patch et annoncer 2.3.0 LE donc je vais tester et voir si sa plante pas comme avec toutes les autres votiures

Bon sinon bah je repart à 0 Sad
Et ya rien de modifier dans mon jeu Sad ya au moin des frein Brembo loool
Enfin j'ai eu de la chance j'ai acheter comme première voiture l'Emer Nonus Street GT 11 sec au course de nuit Very Happy puis j'ai mis un moteur Motosport pour plus de 30 000$ et je me retrouve en 10 sec
J'en ai trouvé une 2ème en sale état j'ai mis mon moteur qui tape les 11 sec (il lui reste 15% de vie mdr) et j'ai tout revendu de la voiture, reste que le moteur et la carosserie mdr
Mon actuelle bah il reste juste se qu'il faut pour roulé, volant + 1 siège je peux pas enlever moin mdr
Mais sa me gave de refaire les course, je cherche un truc pour avoir plein de money parce que la il me reste que 12000$ et je vien de me faire sècher par une furano (en gros la enzo) le gars à tapé les 9 sec et j'ai pas monter de kit nos sur ma caisse MDR, sa me soûle d'avoir été sècher

Mais en tout cas j'ai mis mon volant dessus, c'est graaaaave le pied
Enfin sa me soûle de pas pouvoir modifier le jeu Sad

Edit : bon bah déja la 1er voiture pour le 2.3.0 LE marche, sa fais pas planter le jeu, mais je ne l'ai pas encore vu

Edit 2 : a tien ta poster un lien, je l'avais vu, jamais pas aimer se site

http://www.ger-tech.net/list.php?c=Downloads221
Vous avez tout se qu'il vous faut Very Happy

Edit 3 : good les voiture de la 2.2.1 marche bien Very Happy
J'ai mis une bel air qui marche bien
La j'ai mis le pack avec 3 drifteuse, ya plus qu'à test

Mais c'est bien se que j'avais compris alors en installant le 2.3.0 LE qu'on pouvais rajouter des voiture de la 2.2.1
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyLun 13 Nov à 23:24

Pour de la tune tu marque BegForMoney puis tu cliques sur le bouton "Tuning" pour gagner $100 000
Wink
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMar 14 Nov à 12:18

Non j'ai trouver plus simple Very Happy

Je copie colle les fichier "PlayerCar0" enfin je change le chiffre, sa me duplique les voiture dans mon garage, pas mal si tu veux 2 fois la même voiture sans en racheter une, en se moment je revend la Silvia S15
Bon c'est plus lent par contre Very Happy
J'ai pu me faire une bellle AE86 comme sa ^^

Par contre j'ai pas rajouter de jantes mais la je peux pas metre des jantes tuning, j'ai qu'accès à celles d'origine, sinon le jeu plante
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMar 14 Nov à 22:08

Ouais je connaissais deja, par contre je trouve ma manière plus simple mais bon, c'est vrai que si tu veux plusieurs bagnoles pareil c'est cool de connaitre sa :p
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 0:20

Bah j'ai essayer de le faire, mais il est ou le bouton "tuning" ?? loool
Bref la je duplique ma furano (enzo) qui tape les 8 sec mdr
Enfin je la renvend 143000$ donc je suis assez vite arrivé à 2 000 000$

La j'ai installé le moteur SR20D6ET + les suspensions drift
J'ai mis le moteur dans une AE86 (j'arrête pas d'en acheter)
Et sa drift plutôt pas mal, le moteur pousse vraiment mieux, et ya même une boîte de vitesse pour le drag ^^

Sur la version 2.3.0 LE on peut installé les mods de la 2.2.1, j'ai des moteurs, jantes, voitures de la version
Par contre si se sont des voiture genre Audi A3 en version 2.3.0 sa marche pas
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 1:09

Cool, et ou est-ce qu'on peut avoir la 2.3.0 ?
Parce que mon jeu s'est niquer et il marche plus ...
Alors il me faudrait d'autres fichier pour pouvoir jouer Very Happy
Apres je metterais celle de ryan
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 1:41

Pas confondre 2.3.0 LE et 2.3.0, les version sont différente Wink

Donc le mod d'emploi, télécharger la démo (jeux complet en faite) http://www.jeuxvideopc.com/demo/7912-street-legal-racing-redline.php
Moi j'avais le jeu en 2.0.3

Installé le petit prog : http://download1.invictus.hu/utilities/Invictus_LIVE!_Setup.exe
Il va faire les mises à jours jusqu'à la 2.2.1

Ensuite télécharge se dernier patch
http://slmodders.extra.hu/SLRR230_NEW_2006/StreetLegal_Redline_230LE_patch.exe

Intallé le puis bah après le nocd c'est le .exe, donc ya juste besoin de lancé le jeu puis de jouer Very Happy

C'est tout simple Wink et rapide
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 2:09

c'est bon merci, j'ai tout réinstaler lol.
J'atend la version a drifterX, parce que avec les voitures de base c'est pas trop la classe
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 12:01

Ta pas du me lire lire entièrement

On peut rajouter les voitures de la 2.2.1

http://www.ger-tech.net/page.php?id=378
http://www.ger-tech.net/page.php?id=363
http://www.ger-tech.net/page.php?id=355 moteur SR20
Et 3 caisse de drift
http://pcman.dion.jp/up_load/slr_NK748_drift_pack_v2_2_1.zip

Après c'est d'une simplicité à installé, faut lire les readme aussi
Mais quand tu dézippe ta à moitier les chemin
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 16:20

C bon ma version est clean Quelque tutures et des jantes en +

Par contre 3 moteurs en + : SR20DET RB26DET et V6 IDHDrag

Et j'ai reusi a faire que la Skyline ne bug pas et le moteur nan plus sur ma version dc sa va arivé bientot lol!
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyMer 15 Nov à 21:43

Si EESA j'ai lu tout ce que tu as écris, mais je prèfere atendre la version de ryan comme ça c'est juste mettre les fichiers et pas besoin de choisir les trucs .

edit :

Bon voila ma trueno apres une petite séance de drift ..

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Truenomorte2le2

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Truenomorteyy6.th

Sinon voila je demande votre aide pour choisir les pneus et les jantes merci Very Happy
Sinon le moteur il a 481 Hp, cool non ?
Kevons
Membre de la team
Membre de la team
Kevons

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptySam 18 Nov à 1:09

le jeu demare pas moi il me met debogage ou fermez la fenetre o__O
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptySam 18 Nov à 13:40

yopla ... moi mon jeu a planté alors que je venais dajouter 8 voiture ... =)
je vais re-installer mais riri tu pourras me faire une tite liste des tes caisses "interresseantes" ? genre S15 350Z AE86 =b
[TBF] EESA

[TBF] EESA

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptySam 18 Nov à 14:01

Ajoutez des voiture que si elle sont pour la 2.2.1, je l'ai assez répèter ^^
Si tu met une 2.3.0 sa plante, en 2.2.1 avec tout se que j'ai mis, sa plante pas du tout

Délire d'hier, je le répare à fond, lui fais une peinture, genre je récup le tout de la casse, fais tout les contour en une couleur, puis test de vitesse, et drift entre les arbre (mon truc préfèrer)
SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Streetlegalredline20061cd2.th
Bon j'ai fais un plein face à 250km/h mais c'est l'arrière qui à souffert, dont la perte d'une roue arrière mais j'ai continué jusqu'à explosé le pneus restant

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Streetlegalredline20061gu1.th
J'aime pas quand elle sont toute belle, j'aime bien un peu abîmer, mais la j'ai perdu le moteur

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Streetlegalredline20061sn2.th
L'AE86 qui va avec la 200sx

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Streetlegalredline20061sw2.th
Quand je dupliquais mes première 200sx (c'est celle avant que je l'explose)

SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Streetlegalredline20061kk1.th
La fameuse 200sx tout cassé Very Happy

J'ai tout installé pour le drift, le problème c'est le que le moteur il fait un peu monte très très très vite dans les tour et souffre Very Happy, enfin quand le cylindre est mort sa coûte 500$ pour le réparer c'est rien, mais c'est pénible qu'il s'abîme aussi vite
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptySam 18 Nov à 17:21

Pas mal tes caisses EESA, sinon tu dis que les faut pas mettre les voitures du 2.3.0, mais moi j'en ai mis aucune et n'empecheque le jeu c'est niker.
Bon sinon je me suis acheter une 86 neuve juste pour la défoncer, et j'en ai profiter pour faire une petite vidéo avec movie maker, je crois que je commence a comprendre le fonctionnement de ce programme :
Cesse de bla bla voici le link d'ou vous pourez la voir :

https://www.youtube.com/watch?v=QTi4L1Sf10M
Kevons
Membre de la team
Membre de la team
Kevons

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptySam 18 Nov à 20:03

pas mal la video mollo
Dj_Mollo

Dj_Mollo

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyDim 19 Nov à 18:08

Merci, sa a été fait un peu sur pression mais bon c'était juste pour montrer comment elle dérape Razz .
Sinon Ryan elle est ou ta version .
DrifterX
Admin
DrifterX

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. EmptyDim 19 Nov à 20:14

Dj_Mollo a écrit:
Merci, sa a été fait un peu sur pression mais bon c'était juste pour montrer comment elle dérape Razz .
Sinon Ryan elle est ou ta version .

Apré bocoup de demande ou je répondé ke mon PC planté Shocked j'ai pri mon courage a 2mains é j'ai réparé le disque dur a 75% ( cété pa l'overclock le PB mais bel é bien le disk dur )

Résultat j'ai enfin reusi a le mettre en 4 parts RAR (ouff ) et la j'UP la 1er parti cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..   SLRR v2.2.1 Coming SOOn .. Empty

SLRR v2.2.1 Coming SOOn ..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant