La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ae86 dans gran turismo

Aller en bas 
+2
DrifterX
ctr_powaaa
6 participants
AuteurMessage
takumi
Invité




ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyVen 1 Sep à 13:21

eh oui je l'ai découvert par un pur hasard dans gran turismo4! la fameuse 86! je n'ai pas put me retenir, je l'ai acheté et tunée au maximum!!!cependant, j'arrive pas trop à drifter avec.alors je met ce sujet à disposition des possesseurs de ps2 et de GT4 pour m'aider à drifter avec.
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyVen 1 Sep à 14:20

prend les caisse de D1 pour drifter ... mais n'y touche pas enleve juste les aides ... Wink

avec la trueno tu arrivera dificilement a drifter .. Wink

sinon .. la trueno suichi shigeno version n'est pas tres rare ... Rolling Eyes

moi je suis a la recherche de la 200sx kouki (180sx type X dans gt4) elle apparait 3 foi tout les mille jour dans les occaz ... :?
Revenir en haut Aller en bas
DrifterX
Admin
DrifterX


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : LAGland (Localisation inconnu)
Date d'inscription : 22/03/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptySam 2 Sep à 12:20

Moi la ae86 cé cell que j'arive le mieu a faire drifter avec ma 270SX nismo et ma S14A kouki

Vivement GT5 et les need 4 speed carbon et otre conerie de dorifto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptySam 2 Sep à 14:32

nfs carbon pas drift je crois ... SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptySam 2 Sep à 15:25

Moi aussi je cherche la S13 phase 2 mais l'ai toujours pas trouver! j'ai toutes, celle qui drift le mieux c'est la option stream Z, mais c'est chaud a controler,.

Vous donne un conseil pour voir votre B-spec drifté, prend l'option stream Z met les pneus tendres, kan il veut rentrer au stand car ses pneus st morts, tu le laisse, et il va te faire des bête d'enchainement!
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyDim 3 Sep à 18:33

en faite en GT4 y a 3 AE86 differente la AE86 trueno la AE86 levin et la AE86 shiuhishi shigeno ( celle de initial d)

etmoi je drift tout le temps avec la meme un impreza mais j'en est prepa 3 differente Very Happy une a raport vours prepa legere tout dans l'acc un medium et une prepa max our drift a haute vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Mollo

Dj_Mollo


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyDim 3 Sep à 20:08

ctr_powaaa a écrit:
nfs carbon pas drift je crois ... SadSadSad

Nfs carbon va etre un jeu special pour le drift, la plupart des courses sont driftes, voila une tite vidéo pour ce qu'il veulent en savoir plus sur le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=-uTAHn37ssg

(Special pour toi Rwolf)
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyDim 3 Sep à 21:10

OO gigantesque le fait de pouvoir modif les kits la c du super lourd la EA games fo tres tres fort la celui ci va etre rapidement dans ma collec de jeu Very Happy
je suis dans le kif la et l'impreza 2006 y a rien a dire c'est une deesse
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyDim 3 Sep à 21:21

a bon dans les video y drift ... cool ... mais dans le jeu ?? les video faite a moitié a lordi a moitié avec les perf de la ps2 sava ... dans les video de need for speed most wanted 3 ou 4 mois av que le jeu sorte on voyait les bagole derapé etc etc ... avec de la belle fumé faite par ordi ... mais aprés avoir essayé le jeu (mon papa achete tt les nfs) et bah poouf plus rien ... au contraire on dirait que t'est sur des railles ... tout les virages a 300 km/h


... merci d'voir ecouter(ou plutotlu) mon roman ... aprés c'est chacun son avis ... a+
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Mollo

Dj_Mollo


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyDim 3 Sep à 21:46

Oui ce que tu dis est vrai, mais pour most wanted ils n'avaient jamais dit qu'il y aurais du drift, alors que la ils disent que le drift sera la principal atraction de ce tout nouveau nfs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyLun 4 Sep à 10:33

je m'interresse pas trop au nfs ... alors j'en sais rien ... wait and see ...

aprés tout ce que j'espere c'est pouvoir mettre des kit pas trop gros ... pas obliger de mettre plus de piece carrosserie sur la voiture pour avancé ds le jeu (nfsu2) et tout les truc raté de nfs ... Wink

les meilleur nfs c'est : le 1 le2 lke 3 le porsche challenge et le poursuite infernale 2 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyLun 4 Sep à 11:02

Oua tu oublie THE carton des NFS qui est encore vivant, je nomme le Need For Speed High Stakes soit le numéro 4

http://www.nfscars.net/ pour moi sa été et sa reste le meilleur des NFS, j'ai arrêter les NFS à partir de celui la car les autres passait à Porsche Sad
J'ai surtout repris au Jacky nommé Underground, c'est vrai on est obligé de posé des truc horrible sur sa caisse (prise d'air toit etc....) pour avancer dans le jeu sinon on a pas assez d'étoile mdr
Même NFS Most Wanted que j'ai réellement acheter bah jy joue même plus, la façon que le jeu soit hyper facile au début et hyper compliqué à la fin j'aime pas du tout, même si ya ma caisse dedans

Entre les screens NFS et mon ordi sa toujours été exactement pareil, pas comme genre Driv3r qui derrière sa pochette parait sublime et quand tu y joue avec la résolution et les option aux max, tu est super déçu car le jeu est super vachement pourri, la tu te dis qu'il mente sur leur produit, les NFS eux non Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyLun 4 Sep à 11:29

Vous savez quoi? le meilleur jeu pour drifter c'est Live For Speed!

T'y a pas les aide à la c** qui te fond sousvirée dans tous les virages, ta pas des caisses folles comme dans juiced ou SRS, ta des caisse "normal" et réelle qui ne demande qu'a être mis à l'équerre
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyLun 4 Sep à 15:02

Street Legal Racing Redline est pas mal aussi pour le drift, sa dépend avec qu'elle voiture, mais c'est pas comparable à LFS

LFS est formidable, les réglages sont plus précis que les autres jeux, la voiture réagit à chaque morceau de route, un petit trou et sa se ressent, sa c'est du jeu
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyLun 4 Sep à 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyMar 5 Sep à 14:06

GTA SA un peu modif c pas mal non plus pour drifter simple et y a plein de terrain different mais drifte au clavier obliger pour moi en tout cas mais bon le mieu reste LFS slrr est chiand pour drifter je trouve
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyMar 5 Sep à 17:25

J'aime bien SLRR, quand y'avais encore le site ou tu pouvais télécharger des voitures etc...
GTA SA, je suis pas convaincu par le drift, enfin j'ai jamais test dessus lol mais connaissant parfaitement les fonctionnement du jeux je trouverai sa bof bof, je préfère stunter en 2 roue
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyJeu 19 Oct à 23:37

STUNTER C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Mollo

Dj_Mollo


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyVen 20 Oct à 0:16

tien ou est ce qu'il est passer t4kum1
Revenir en haut Aller en bas
tuner ma
Invité




ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo EmptyVen 20 Oct à 17:14

ba il a arretter
enfin les vacance xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ae86 dans gran turismo Empty
MessageSujet: Re: ae86 dans gran turismo   ae86 dans gran turismo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ae86 dans gran turismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AE86 Corolla Drift
» drifterX dans ca XRT
» Tsuchiya dans initial D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team française de drift pour lfs :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser