La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMar 8 Aoû à 22:40

Voilà ce que je suis capable de faire en drift

Qualité 0 (premier essai)


>>>ICI<<<

Alors c'est qui le drift king?
Revenir en haut Aller en bas
DrifterX
Admin
DrifterX


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : LAGland (Localisation inconnu)
Date d'inscription : 22/03/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 1:03

J'adore le nom on voit pa une seul fumée XD lol bon sérieux faut ke tu comprenne ke g sui o KB et ke une seul erreur et ma caisse par en 180°

Toi sa va ta le volant pr ratrapé dc DK pa DK cé tendu en tt cas ia ke les Polak pr s'apelle DK Suspect

PS: Vé faire une ptit vidéo me too mais avec mes new's trajectoires é aprament ds ta vidéo ien a une inventé par moi ^^ ( aprés la ligne d'arivé )
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 1:10

heureusement que tu a mis qualiter 0 XD la muzik de booba lanc bien mais timming po bien les prise de vue sont un peu rater surtout quand on voi le pointeur sur l'ecran XD et fraps est en faible FPS moi je prennai a 60fps toi ca doit etre 30 a vu de piff voir moin peut etre mais on c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrifterX
Admin
DrifterX


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : LAGland (Localisation inconnu)
Date d'inscription : 22/03/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 1:53

Rwolf a écrit:
heureusement que tu a mis qualiter 0 XD la muzik de booba lanc bien mais timming po bien les prise de vue sont un peu rater surtout quand on voi le pointeur sur l'ecran XD et fraps est en faible FPS moi je prennai a 60fps toi ca doit etre 30 a vu de piff voir moin peut etre mais on c'est marrant Very Happy

Cé surtout la zik ke j'arive pa a blairé moi XD sa a ocun raport avec le Drift cé bien sa le PB
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 2:11

Sa lag tout sa ^^
Sinon pas mal de petit coup de frein dans tes drift, j'utilise rarement les freins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrifterX
Admin
DrifterX


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : LAGland (Localisation inconnu)
Date d'inscription : 22/03/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 11:41

[TBF] EESA a écrit:
Sa lag tout sa ^^
Sinon pas mal de petit coup de frein dans tes drift, j'utilise rarement les freins Very Happy

J'utilize ke 1 fois ou 2 le frein a main et les freins marche pa XD

PS: Les freins me servent juste a faire flipé le mec derriére moi lol!

Ah oué g oublié de vous dire ke vé faire une vidéo de l'interieur pr bien vous montré ke les roues son tourné o max et ke le volant se bloke MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://...skyblog.com
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 19:48

j'utilise souventr les freins, ça aide a faire passer le cul devant, le freins a mains a prolonger le drift et l'embrayage a l'accourcir.
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyMer 9 Aoû à 20:09

Faut que j'essai un peu plus alors le frein sa me sert plus pour me rétablir quand sa veut
Revenir en haut Aller en bas
k2vintou
Invité




MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyDim 13 Aoû à 20:58

vous utilisez l'embrayage?!Et le frein j'ai beaucoup a apprendre encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[TBF] EESA

[TBF] EESA


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Le Sud de la Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 07/08/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyDim 13 Aoû à 21:12

Non le frein si tu arrive trop vite, l'embrayage, moi non
Le frein à main quand la voiture veut pas partir lol
Revenir en haut Aller en bas
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyDim 13 Aoû à 21:39

le frein te permet :

avant le drift: de faire un transfert de amsse vers l'avant ce qui permet de démarer la glisse vu que le cul a moins d'appui

pendant le drift:
1:regagner de l'angle, la majorité des freins étant à l'avant la voiture ralenti plus vers l'avant et au niveau des force qui ss'exercent sur ta caisse, sa te permet de regagner de l'angle!
2: en plus de ça, tes roues se bloquent, donc cela prolonge ton drift
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Mollo

Dj_Mollo


Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift EmptyLun 14 Aoû à 0:57

Moi je me ser un peu de tout, mais le plus important c'est l'accélérateur Twisted Evil .Le frein, l'embrayage et le frein a main sa s'utilise juste en dérnier recour ou quand je m'amuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty
MessageSujet: Re: MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift   MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoMo volume premier: y'a pas de fumée sans drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISR] MoMo
» FFD drift team vol.1
» momo racing , logitech , compatible ???
» [ A VENDRE ] volant : momo racing force
» Sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team française de drift pour lfs :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser