La team française de drift pour lfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team française de drift pour lfs

[DTF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 election

Aller en bas 
+3
Rwolf
ITAL
gostt666
7 participants
AuteurMessage
gostt666

gostt666


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

election Empty
MessageSujet: election   election EmptyMer 21 Juin à 19:46

je propose des elections, afin de savoir si l'election d'un nouveau chef dans la team s'impose ou non...
je sais pertinament que seb es le fondateur et tt, mais bon, tu ne poura pas cacher que tu drift rarement, d'ailleur, le mot drift s'adapte assez mal, vu que tu roule en xf gti

'fin bref, je propose tt conement des elections, apres, faite s'que vous voudrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
ITAL
Membre de la team
Membre de la team
ITAL


Nombre de messages : 74
Localisation : 60,oise
Date d'inscription : 22/03/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 19:49

je suis d'accord avec quentin,il a pas tort du tout

certains diront que je suis mal place pour parlerdu fait de mon abssence ces derniers temps mais bon je pense que le plus apte a etre chef de la team est bien drifterx,il a beaucoup participe sur le forum et joue pas mal

enfin moi ce que j'en dis faites en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
tuner ma
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 19:52

pour moi seb reste le fondateur et le "directeur" de ce site mais mallheureusement il est beaucoup absent sur le site.
je ne c'est pas comment il roule mais je suis ok pour drifterX

ps:seb soit plus present stp car tu est raremen la
Revenir en haut Aller en bas
gostt666

gostt666


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 19:59

+1 voix pour drifterX
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 20:07

moi je ne vote paspour la raison toute simple que le chef reste le chef et ce n'est pas le niveau en drift qui fait que quelqu'un merite d'etre chef c plutot sont niveau en organisation gestion et reglement de probleme et pour moi je trouve que seb est tres bien a sa place ^^ (je suis en rogne contre drifter aujourd'hui car j'ai encore gueuler tout la journer et il ma empecher de dormir beubeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gostt666

gostt666


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 20:20

bon, deja, les ptits differents entre les membres, fo les laisser de coter ^^

ensuite, je pense que avant de se permettre de critiquer les autres drifters de la team, il faut deja etre soi meme un exellent drifter, or, dans le cas de seb, je ne suis pas certain que ca soi le cas

ensuite, j'avoue, ce qui ma poussé a lancer ces elections, c'est l'attitude plus qu'irresponssable, totalement immature et repugnante qu'a u seb il y'a quelque jour.

pour resumer les faits, on s'est retrouver sur un serveur, nous etions plusieurs dft a jouer... evidement, nous etion sur un serveur public, et seb s'est permi de kiké les gens exterieur a la dft... cette attitude es a gerbé, seb passe un savon a airwolf car il s'es fé couillonné par son pote et il dit lui meme je cite "etre dans une team engage de toi a te controler", et lui, comme un gamin, il kike des joueurs, qui venai en plus REGARDER ! il souhaitaient seulement regarder...

mais alors, la sardine sur le tas de boue, ca reste quand meme que seb s'es permi de taper l'ambrouille avec les gars qu'il kikait... c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 20:25

en meme temps j'ai beau etre dans les dtf je considère pas ça comme une vrai team encore donc je dirait un chef je m'en fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rwolf
Membre de la team
Membre de la team
Rwolf


Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT
Date d'inscription : 27/03/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 20:37

je remet direct les pendule a l'heure aussi de mon coter en se qui concerne mon cas seb ma passer un savon car il ne savai pas encore c qui c'etait passer des qu'il la su il ma aider au contraire donc cette histoire devrai plutot remonter ca cote en tout cas de mon cote ca a éété le cas en ce qui concerne drifterx c pour rire que j'ai mis cela car il ma empecher dde dormir hier soir alors que je taf comme un dingue au boulot mais si j'avai trouver que drifter aurai été mieu que seb je l'aurai mi ^^

sinon c vrai que kicker des joueur sur un server publique n'est vraiment pas bien mais bon pour moi l'organisation qu'il fait est bonne et il gere plutot bien la team c pour cela que je ne me prononce pas ^^

VOTE BLANC ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnT




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 21:03

meme si il ma prit la tete pour etre dans la team lol ba il est tres bien en chef meme si d'apres les autres il n'est pas souvent la comme je suis un nouveau ba je peut rien dire de spéciale donc je vote blanc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 21 Juin à 22:43

Rwolf a écrit:
moi je ne vote paspour la raison toute simple que le chef reste le chef et ce n'est pas le niveau en drift qui fait que quelqu'un merite d'etre chef c plutot sont niveau en organisation gestion et reglement de probleme et pour moi je trouve que seb est tres bien a sa place ^^

merci Rwolf j'ai rien a écrire ... ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 10:04

gostt666 a écrit:
ensuite, j'avoue, ce qui ma poussé a lancer ces elections, c'est l'attitude plus qu'irresponssable, totalement immature et repugnante qu'a u seb il y'a quelque jour.

pour resumer les faits, on s'est retrouver sur un serveur, nous etions plusieurs dft a jouer... evidement, nous etion sur un serveur public, et seb s'est permi de kiké les gens exterieur a la dft... cette attitude es a gerbé, seb passe un savon a airwolf car il s'es fé couillonné par son pote et il dit lui meme je cite "etre dans une team engage de toi a te controler", et lui, comme un gamin, il kike des joueurs, qui venai en plus REGARDER ! il souhaitaient seulement regarder...

mais alors, la sardine sur le tas de boue, ca reste quand meme que seb s'es permi de taper l'ambrouille avec les gars qu'il kikait... c'est vraiment nul...
Tout ca parce que j'ai vire deux ou trois gugus qui faisait les cons ... mais si je me souviens bien tu n'etais pas contre ca ??? et pis en plus y'avais pas enormement de place sur le serveur donc si tu te fais deco et tu veu revinir c plein tu reste dehors ! c pour ca que je virias les jacky qui driftaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
[ISR] MoMo

[ISR] MoMo


Nombre de messages : 250
Localisation : 92 injection
Date d'inscription : 29/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 15:51

Seb est souvent sur le server ISR comme drifterX, mais bon, vu qu'il "drift en gti"(je c sa veut rien dire) je pense qu'il serait légitime qu'un autre membre de cette team soit le chef...
Revenir en haut Aller en bas
tuner ma
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 19:27

le serveur il est en demo ou en s2 car je le voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gostt666

gostt666


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 19:54

tu dis que ca me plaisai ?? si ca me plaisai tant que ca, je me serai pas barrer
j'avoue, je votai pour virer egalement, mais, kan ta commancer a insulter tt le monde, j'ai vite arreté
je precise aussi qu'ils ne faisaient pas les cons, et qu'ils disaient vouloir regarder
encore autre chose, que tu vire les "jaky" pour faire de la place au dtf, je respecte, c'est simpa, mais tu aurai pu leur dire, au lieu de les insultés
Revenir en haut Aller en bas
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 22:23

Comme l'a dit un certain DJ Decibel ca sert a rien de se fighter pour de la merde !!! alors je nomme donc [DTF]DrifterX Sous-chef de la DTF !
Moi restant chef de la team, il est sous mes ordres...
Je le mets aussi en modo du forum pour qu'il ai des droits en plus par rapports aux autres membres et aussi pour qu'il puisse gerer le forum quand je serais pas la !!!


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
ctr_powaaa
Membre de la team
Membre de la team
ctr_powaaa


Nombre de messages : 861
Age : 32
Localisation : Uk -> Cappuccinosport
Date d'inscription : 11/05/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 22:24

drifterX, Seb et moi même l'avons dit ... et il ne sont pas partient ... et pour moi, rester en plein milieu de la route ce n'est pas demander qu'a regarder ... ensuite, pour les insultes, Seb a insulter quelqu'un car il avait commencer a l'insulter donc ... moi j'aurais fais pareil ...

pour ce qui est de l'éléctions, moi je dis que Seb a crée la team donc il est chef point barre.

donc moi je fais pas de vote pour changer de chef, aprés l'attitude du chef moi je m'en fou ... je suis pas conteznt je me casse ... c'est valable pour tout le monde ... si quelqu'un te fait chier, pourquoi rester ?? Wink

En tout cas pour moi, le créateur de la team reste le chef, il c'est fait chier a l'a crée ensuite il a recruté etc ... donc pour moi sa reste le chef ...

Sans lui vous n'auriez pas rencontré tous plein de gens (membres de la team) et tout ce qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
[DTF] Seb
Admin
[DTF] Seb


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/12/2005

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyJeu 22 Juin à 22:27

Sujet fermé pour cause d'inutilité profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drift-team-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





election Empty
MessageSujet: Re: election   election Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team française de drift pour lfs :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser