Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: levage de voile ^^ Mer 21 Juin à 9:58
allez je leve le voile sur mon identiter ^^ non en faite juste pour vous montrer a quoi je ressemble pour que vous poussier rire un peu ^^:
moi devant la tour tiffel avec ma soeur a coter ^^:
mon chien qui vous fait une grimace ^^:
moi apres eulement 2heur de sommeil merci ryan ^^:
aller maintenant je vous liasse rever devant mon corp parf......normal et voila ^^ a vous de jouer ^^.
(ryan attention a tes feesse la prochaine fois que tu drift car tu va finir dans le decor ^^.
[DTF] Seb Admin
Sujet: Re: levage de voile ^^ Mer 21 Juin à 11:34
Elle a quel age ta soeur ???
Sam Invité
Sujet: Re: levage de voile ^^ Mer 21 Juin à 11:39
mdrr tout de suite seb , hein ! lollll...........................................
...................heu c vrai ca elle a quel age ...........
Sam t un donc tu ================>>>>>>>>sort => [ ]
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: levage de voile ^^ Mer 21 Juin à 13:11
c marrant je l'attendai cette question^^ elle veux po que je le dise elle a entre 18 et 25ans ^^ mais elle est plus vieille que moi ^^
(les 2 tof on dirai 2 personne diff et c normal car sur le premiere je prennai un lum en plein poire et je fesais l'idiot ^^ et en bas j'avai dormie que 3 ha cause de ryan ^^
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: levage de voile ^^ Mer 21 Juin à 21:42
Oua ....???
Vien de découviri k'on peut voté pour les toff de Rapishare ^^
G té mis 10/10 pour la derniére
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006