Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Ven 16 Juin à 19:28
en faite pour regler le probleme de auelle est la voiture d'ou l'on a le film c'est en faite un FD a vu de compteur car ceux du FC sont droit alor que ceux du FD sont en triangle horienter vers la guauche ^^ sinon le RX-7 FB savanna existe belle et bien ^^
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Ven 16 Juin à 20:06
Lol bah c'est trop vieux pour moi. Sinon je l'avais dit que cété une FD ^^
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Ven 16 Juin à 20:52
lol la vieillesse est pourtant par foi bien ^^ mais moi je me suis base sur des fait pour dire que c'etait un FD lol non j'arrete sinon ca va partir en sucette ^^
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Ven 16 Juin à 20:58
ouais sa va finir en débat ou on va sortir tout est n'importe quoi alors qu'en faites on disez tous la meme chose ...
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Ven 16 Juin à 21:15
ba non momo disai que le FB existait po il a la memoire trop courte ca doit etre l'age XD
Rwolf Membre de la team
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Sam 17 Juin à 18:48
sinon je me croi que je me suis gourer -_- c po un FD snif snif mais un FC regarder bien au tout debut on voit assez clairement la forme d'un FC-_- (dans la fenetre du bas regarder bien vous verer^^
Invité Invité
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Sam 17 Juin à 19:27
c'est une FC sur et certains
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Illegal mountain race ... mdr Sam 17 Juin à 22:18
ouais au début de la video dans la camera du bas on voit clairement des feux de FC ...