| Yooo German | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yooo German Mer 7 Juin à 18:10 | |
| ola deja les golf et moi on est pas ami mais alor la c fini je les deteste ed maniere definitive XD | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
Nombre de messages : 673 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yooo German Mer 7 Juin à 22:10 | |
| Ca n'a fait que renforcer mon opinion : les goulfs c'est de la merde et encore plus si sous le capot y'a un MAZOUT !!! Voila c'est tout ce que j'avais a dire maitenant je cours c'est ca ? | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Jeu 8 Juin à 13:57 | |
| entièrement d'accord avec seb ^^ les golfs sa pue!!!!! Vive les niponnes, elles au moins elles ont des moteurs! SR20dett,VQ35dett, Rb26dett, B16A, 13BEW, 3sGTE, 4AGe.....mais bon vs etes mm pas capables de ma dire a qui apartienne ces moteur | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Jeu 8 Juin à 18:49 | |
| Chez nissan c'est super simple: le chigffre égale la cylindré, donc c'est dans l'ordre 180SX et silvia (RS13 et les suivante), 200SX, 350Z et 300ZX les dernière c'est les moteur rotatifs de chez mazda le RB26dett est le mythique moteur de la non moins mythique Skyline GTR. Le 2JZ c'est la supra, leAGe est dans la plupat des toy (AE86 en version atmo) le S_GE est le moteur de la célica. La 7M est le moteur de la vieille supra de 87 si je me rapelle bien et le EJ10 je me rapelle plus. je dit au hasard WRX mais suis plus très sur.
P.S: la honte ^^ je m'en rapelle même plus | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Yooo German Jeu 8 Juin à 23:16 | |
| style les mecs c'est des reference ... skyline = c'est nul, perso je vois pas le mythisisme qui entour cette caise, c'est lourd c'est large c'est gros et au 400metre sa se fait tracer par une nsx qui elle est prop sans turbo .... alors voila ... 1600 Kg et 280 cv super ... golf = caca poua ... sauf 1 et 2 bien sur ^^ ital ? tu veut pas nous dire tes pensé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 0:01 | |
| depuis quand la 350z a un turbo |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 8:28 | |
| jamais! le VQ35det n'a pas de turbo c 300cv atmo | |
|
| |
[DTF] Seb Admin
Nombre de messages : 673 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 11:44 | |
| - marsilians a écrit:
- depuis quand la 350z a un turbo
depuis qu'un dingue en a posé un !!! Turbee powaa !!! | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 14:10 | |
| Un gros T88 ^^ comme la option stream Z
PS; la skyline est mythique car: lit sa fiche technique tu comprendra un peu mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 15:16 | |
| ça je sais qu'il y a des kits mais chez nissan le T signifie turbo
RB26DETT = > biturbo
toute les caisses c'est comme ça alors ce moteur il existe pas d'origine mais il est meiux ainsi |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 18:51 | |
| - [ISR] MoMo a écrit:
- Un gros T88 ^^ comme la option stream Z
PS; la skyline est mythique car: lit sa fiche technique tu comprendra un peu mieux! ouais avec 2 euros elle peut atteindre 1000 cv d'accord mais bon ... | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 19:27 | |
| Je sais que le t veut dire turbo mais je suis formelle, c'est bien VQ35det même si y'a pas de turbo. Je sais, c'est pas logique. Mais bon c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de truc chez nissan: prk la 200sx a un 1.8L alors que la 180Sx a un 2.0L????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 21:19 | |
| parce qu'elle avait un 1,8l avant et que la 200sx c'est un nom pour l'europe enfin bizarre quand meme |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yooo German Ven 9 Juin à 21:30 | |
| les meilleur moteur sont ceux depourvu de turbo car la puissance est immediattement disponible les turbo tourne grace au gaz d'echappement qui fait tourner l'helice donc les moteur atmospherique sont bien mieu il sont plus performant a bas regime et ce lance mieu ^^ le XU9J2 est pas mal ^^mais bon manque de souffle a haut regime mon preferer est le rotary des mazda RX7 FC car il est formidable de par ca conception mais bon ca reste un moteur turbo -__-mais bon exactement 205 CV DIN et 27,5 M/Kg pour le moteur 13B ca fait plaisir sous le pied ^^
en gros moi c'est pas les performance du moteur comme vous mais la conception du moteur qui m'interesse ^^ | |
|
| |
ctr_powaaa Membre de la team
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : Uk -> Cappuccinosport Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Yooo German Sam 10 Juin à 1:45 | |
| bien dit, mais vive la FD ! | |
|
| |
[ISR] MoMo
Nombre de messages : 250 Localisation : 92 injection Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yooo German Sam 10 Juin à 8:47 | |
| ouais mais vive la puissance a bas régime mdr Merci pour le cours de mécanique rwolf mais c bn je connais déjà tous. C'est pour ça que je préfère la Z. Pas de turbo, mais deja 300cv.... Par contre si tu veux en mettre un, faut tous changer(embrayage, piston, renforçement de la transmission...), car le moulin d'origine ne pourra surment pas suporter autant de puissance. Faut pas oublier les suspensions, les freins etc... | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yooo German Sam 10 Juin à 10:21 | |
| c meme pas ca la culasse est en atmospherique donc ne suportera pas le turbo il fo la faire regler avant ^^ et tout renforcer a cause de l'ogmentation de pressions dans la chambre de combustion mais nen peche VIVE LE 13B DU FC | |
|
| |
DrifterX Admin
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : LAGland (Localisation inconnu) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
[DTF] Seb Admin
Nombre de messages : 673 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Yooo German Sam 10 Juin à 13:02 | |
| alors lui c un vrai jambon !!! Tu sais combien ca coute un DGL ??, Mini 1000€ | |
|
| |
Rwolf Membre de la team
Nombre de messages : 1198 Age : 37 Localisation : dans le baquet pilote d'une GTT Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yooo German Sam 10 Juin à 14:24 | |
| le probleme c'est que la red line est la limite moteur donc plus tu t'en approche et plus tu escinte le moteur car il tourne trop vite donc les boite courte donne plus de patate mais escinte plus vite le moteur et c'est vrai que le raport poid puissance est important donc allegement a fond et augmentation de puissance demander pour bien drifter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yooo German | |
| |
|
| |
| Yooo German | |
|